Bonjour les amis du forum
Aujourd'hui je vous invite à écouter une nouvelle composition. C'est une mélodie pour le week-end, pour améliorer son humeur au seuil d'un hiver enneigé.
Je vous souhaite tout le meilleur et meilleures salutations
Richard
Mon cœur bat plus vite
- Ryszard
- Membre argent
Mon cœur bat plus vite
Dernière modification par Ryszard le 18 nov. 2023, 22:55, modifié 1 fois.
TYROS 4 Black
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Mon cœur bat plus vite - disco pop
Bonsoir Richard,
je viens d'écouter ta composition et franchement je me demande comment fais-tu pour avoir autant d'inspiration ? C"est vivant , c'est gai , joyeux , jamais figé , relaxant , bref je ne trouve pas les mots pour qualifier cette compo, par contre de mon point de tu ne devrais pas la nommer disco , car le disco du moins pour moi c'est plus de la danse qu'on pratiquait en boite dans les années 70/80 avec le debut de la batterie bien mis e évidence sur tous les temps la basse aussi s'affirmait de plus en plus.
Les sonorités excellentes de ta compo illustrent pour moi plus un thème de vacances ou de découvertes de situations joyeuses avec une touche plutôt année 60 , découverte du pays , des congés payés , la mer , le camping etc.
Ceci n'est pas un reproche , juste mon ressenti , merci encore de nous surprendre agréablement à chaque fois . J'espère que la traduction de Google ne dénature pas mes propos

je viens d'écouter ta composition et franchement je me demande comment fais-tu pour avoir autant d'inspiration ? C"est vivant , c'est gai , joyeux , jamais figé , relaxant , bref je ne trouve pas les mots pour qualifier cette compo, par contre de mon point de tu ne devrais pas la nommer disco , car le disco du moins pour moi c'est plus de la danse qu'on pratiquait en boite dans les années 70/80 avec le debut de la batterie bien mis e évidence sur tous les temps la basse aussi s'affirmait de plus en plus.
Les sonorités excellentes de ta compo illustrent pour moi plus un thème de vacances ou de découvertes de situations joyeuses avec une touche plutôt année 60 , découverte du pays , des congés payés , la mer , le camping etc.
Ceci n'est pas un reproche , juste mon ressenti , merci encore de nous surprendre agréablement à chaque fois . J'espère que la traduction de Google ne dénature pas mes propos

Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Ryszard
- Membre argent
Re: Mon cœur bat plus vite - disco pop
Bonjour JM
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Le disco vient du fait que le style que j’utilisais s’appelait disco.
Vous avez raison, c'est une association plutôt malheureuse de ma part.
Merci beaucoup pour ce commentaire précis.
Je vous souhaite un bon dimanche et meilleures salutations.
Richard
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Le disco vient du fait que le style que j’utilisais s’appelait disco.
Vous avez raison, c'est une association plutôt malheureuse de ma part.
Merci beaucoup pour ce commentaire précis.
Je vous souhaite un bon dimanche et meilleures salutations.
Richard
TYROS 4 Black