Et bien voilà un vrai avis.fredwinch a écrit : 16 nov. 2023, 22:17 Bonsoir tout le monde, le jouet est arrivé à la maison et je n'ai qu'une chose à dire :
Oubliez les démos YouTube, l'écouter en Live est totalement différent : c'est de la bombe atomique ce clavier !!!
Pour ceux qui hésitent encore et ceux qui sont déçus, allez l'essayer, vous comprendrez que ce Genos 2 sonne bien mieux que le Genos 1, c'est indéniable.
Tous les sons ont été améliorés, notamment les guitares électriques, même si ce n'est pas encore au niveau que je souhaite, l'évolution s'entend, surtout les saturés bien rock dans les styles, woouaahh, ça déménage grave !!!
En parlant des styles, super riches musicalement, et dépassent le Genos 1 en musicalité. Les drums sont bien meilleurs et avec l'Ambient Drums , que je n'ai pas encore essayé, ça va décoiffé, je vous le dis.
Et je retrouve mes RGT![]()
Précision qui va intéresser beaucoup de monde : les potards tournent à l'infini, d'où les leds très pratiques, c'est vraiment le top ! Les réglages, potards et sliders, tellement simples, un vrai bonheur !!
Comme vous le voyez, je suis très enthousiaste et c'est largement justifié. Peut-être que d'autres ne seront pas aussi emballé que moi mais le Genos 2 est réellement un clavier de nouvelle génération et vraiment formidable !!!
20231116_215720.jpg20231116_190213.jpg
Merci Fred. Je suis sûr que tu vas t'éclater jusqu'au prochain... Bon c'est pas tout çà, mais je retourne sur mon Genos1 avant qu'il ne fasse figure de dinosaure préhistorique.
Ben c'est pas grave, c'est comme les vieux couples, nous finirons ensemble...