Je découvre vos messages ce matin.. ..
On lit pas mal de déception de certains ! et notamment pas assez de différence avec le G 1
Merci à Fred d'avoir fait la liste de ces différences ... et je trouve qu'il y en a pas mal !
Après les démos nous font découvrir tout de même un instrument fabuleux ... quelles sonorités, quel punch ....
Seulement on disait (on dit) ça également du G1 .... et c'est vrai que pour la différence de prix à rajouter, il faut s'interroger !
J'ai été ré écouter un vidéo de présentation du G1 et notamment celle de la V2, et je me suis dit ouah tout de même
Je me répète mais j'attends vraiment de ceux qui se déplacent aujourd'hui à Sud Claviers leurs avis et notamment ceux
qui ont eu le G1 et qui repartiront chez eux avec le G2 ....
Yamaha insiste beaucoup sur la qualité musicale en nous abreuvant de musique type de films et autre ambiance pour lesquels
il n'y a rien à dire, c'est top... mais on ne passe pas notre temps qu'à jouer que ça ... la démo précédente qui se termine par des styles "song"
c'est bien : sont ils d'origine dans le clavier ou rajouter ?
bonne journée à tous et bonne route à ceux qui se déplacent
Outre découvrir le G2 ils vont pour la plupart faire leur connaissance physique et partager leur passion ... et c'est super
J'aurai aimé avoir eu le temps de le faire rien que pour ça !