GENOS 4 EME TEASER
- Patt22
- modérateur du forum
Re: GENOS 4 EME TEASER
Nouvelle photo :
https://www.psrtutorial.com/forum/index ... 6659;image
https://www.psrtutorial.com/forum/index ... 6659;image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- webassos
- Membre Elite Platinium
A part la rehausse et quelques perforations supplémentaires ils ont conservé les moules du coffret ! Recyclage quand tu nous tiens !!!
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
Korg a fait pareil sur les Pa. Et puis, le Genos 1 était complètement différent du Tyros 5, pourquoi alors refaire un nouveau moule ?
Korg a fait pareil sur les Pa. Et puis, le Genos 1 était complètement différent du Tyros 5, pourquoi alors refaire un nouveau moule ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- webassos
- Membre Elite Platinium
fredwinch a écrit : 13 nov. 2023, 19:16 Hello,
Oui vu sous cet angle bien sur, mais ceux qui se plaignaient de la qualité plastoc et les boutons qui perdent les inscriptions vont pas être trop rassuré !
Amitiés JM
- fredwinch
Ah ben la qualité plastique, c'est sûr que ce n'est pas glop. Le Pa5X avec sa façade en métal et ses côtés en bois, ça donne une sacrée allure au clavier.
Concernant l'effacement des inscriptions sur les boutons, je n'ai pas connu ça.
Concernant l'effacement des inscriptions sur les boutons, je n'ai pas connu ça.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- ericmusic
- Je poste, souvent
Encore 46 heures à attendre, ça va être horriblement long...
Pour être surpris ou être déçu ? La est la question.
Pour être surpris ou être déçu ? La est la question.
Korg PA5X-76
Yamaha Genos 2
Korg PA1000
Enceintes Yamaha HS7 + HS8S
Yamaha Genos 2
Korg PA1000
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir,
Encore un fake destiné à provoquer des réactions négatives ... à la fois auprès de ceux qui ont précommandé l'arrangeur et qui pourraient penser d'être fait avoir et ensuite auprès de ceux qui pourraient dire qu'ils s'en doutaient ....et ça fonctionne !!!
Rien ne correspond, il n'est qu'à regarder les 3 rangées de touches sur la 1/2 photo de gauche qui ne sont pas présentes sur la 1/2 photo de droite
Maintenant, il ne reste que 2 jours d'amusement aux roumains après avoir encore essayé le coup de P. Baartmans.
Qu'ils en profitent !!!!
Bien sûr, ce ne sont que des conclusions personnelles.
Christian
Encore un fake destiné à provoquer des réactions négatives ... à la fois auprès de ceux qui ont précommandé l'arrangeur et qui pourraient penser d'être fait avoir et ensuite auprès de ceux qui pourraient dire qu'ils s'en doutaient ....et ça fonctionne !!!
Rien ne correspond, il n'est qu'à regarder les 3 rangées de touches sur la 1/2 photo de gauche qui ne sont pas présentes sur la 1/2 photo de droite
Maintenant, il ne reste que 2 jours d'amusement aux roumains après avoir encore essayé le coup de P. Baartmans.
Qu'ils en profitent !!!!
Bien sûr, ce ne sont que des conclusions personnelles.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
Salut Christian,
Pas sûr, en regardant la photo de droite, on retrouve la rangée de boutons comme sur celle de gauche mais ils sont plus sombres.
Pas sûr, en regardant la photo de droite, on retrouve la rangée de boutons comme sur celle de gauche mais ils sont plus sombres.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Ces 3 rangées de touches sont déjà présentes sur le Genos 1, c'est un remake. Je ne suis pas esbrouffé. J'aurais voulu des pads carrés à droite sur l'emplacement vide près de la fente USB. Au moins 9 auraient été suffisants, mais là, que nenni.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Il semblerait qu'il y ait 3 rangées de boutons parallèles. au dessous du gros bouton noir.
Bah, encore 2 jours à patienter.
Christian
Bah, encore 2 jours à patienter.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Olivier Trombone
Ils ont déjà dû rajouter un bouton physique intitulé "chord looper" qui n'est pas présent sur le Genos 1
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- fredwinch
Je suis d'accord avec toi Olivier, quelques pads supplémentaires à droite comme sur le Pa5X aurait été une très bonne chose mais bon, l'avantage, c'est que c'est tellement facile d'enregistrer avec les RGT et de passer d'une à l'autre avec une facilité déconcertante que ça ne me gêne pas.
Quant au bouton Chord looper, ce serait excellent, comme sur le SX900.
Quant au bouton Chord looper, ce serait excellent, comme sur le SX900.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Sur la photo de droite c'est un genos les pads apparaitront peut être le 15
après éclaircissement il me semble entrevoir la réhausse du Genos 2 finalement .
Yamaha a peut etre bidouillé les photos ????
après éclaircissement il me semble entrevoir la réhausse du Genos 2 finalement .
Yamaha a peut etre bidouillé les photos ????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
- Raybai
- Je poste, souvent
Bonjour à tous
A mon avis tout faux rien ne correspond sur les différents teasers
Il maintiennent le suspense jusqu'à la fin
Surtout avec les floues il doivent avoir de mauvais appareils photo...
Si vous avez vu la vidéo de hier soir à 23 heures horrible que de la pub rien à en tirer
C'a devient fatiguant....à force
A mon avis tout faux rien ne correspond sur les différents teasers
Il maintiennent le suspense jusqu'à la fin
Surtout avec les floues il doivent avoir de mauvais appareils photo...
Si vous avez vu la vidéo de hier soir à 23 heures horrible que de la pub rien à en tirer
C'a devient fatiguant....à force
Génos integra7 pa4x clavier midy20
- remy57
- Membre aluminium
Bonjour à tous
Tout à fait d’accord avec toi Raybai, ça devient fatiguant.
Mais le plus fatiguant pour moi, ce sont tous les post qui dénigrent le Genos 2 avant même qu’il ne soit présenté.
Surtout, que ces personnes, n’auront jamais l’intention de l’acheter.
Je ne peux pas dévoiler certaines infos intéressantes, mais le Genos 2, va surprendre pas mal de monde.
Encore quelques heures et nous serons officiellement, fixés.
Rémy
Tout à fait d’accord avec toi Raybai, ça devient fatiguant.
Mais le plus fatiguant pour moi, ce sont tous les post qui dénigrent le Genos 2 avant même qu’il ne soit présenté.
Surtout, que ces personnes, n’auront jamais l’intention de l’acheter.
Je ne peux pas dévoiler certaines infos intéressantes, mais le Genos 2, va surprendre pas mal de monde.
Rémy
Yamaha Genos 2, Ld système Maui 11 G2
- laurentm6
- Je poste, souvent
De toute façon, le plus important est clairement ce qu'il aura dans le ventre, la cosmétique est accessoire; après, un écran mieux défini serait pas mal mais bon.
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
- Olivier Trombone
S'il a une sortie HDMI+USB permettant de gérer un écran tactile externe, j'aurai le kiki tout dur !
- laurentm6
- Je poste, souvent
Ca tient à peu de choses quand même !!Olivier Trombone a écrit : 14 nov. 2023, 09:28 S'il a une sortie HDMI+USB permettant de gérer un écran tactile externe, j'aurai le kiki tout dur !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
- fredwinch
Salut Rémy, tu as l'air au courant de certaines choses. Tu vas en faire saliver plus d'un , moi en 1erremy57 a écrit : 14 nov. 2023, 08:59 Je ne peux pas dévoiler certaines infos intéressantes, mais le Genos 2, va surprendre pas mal de monde.
Heureusement que la présentation officielle est dans 30 heures !
Concernant cette photo, je ne sais pas d'où elle sort, encore un montage photo ? Quant à la vidéo, super démo avec Martin Harris en fantôme... c'est affligeant !
Quant à ceux qui commencent déjà à critiquer avant d'avoir écouté, c'est vrai que c'est agaçant. On ne juge pas sur l'aspect extérieur mais sur ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai d'ailleurs lu sur un autre forum que le Genos 2 sera un Genos 1er du nom 1.5...
- webassos
- Membre Elite Platinium
Hello ,fredwinch a écrit : 14 nov. 2023, 10:45
Quant à ceux qui commencent déjà à critiquer avant d'avoir écouté, c'est vrai que c'est agaçant. On ne juge pas sur l'aspect extérieur mais sur ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai d'ailleurs lu sur un autre forum que le Genos 2 sera un Genos 1er du nom 1.5...
Il faudrait ranger aussi dans le tiroir des agaçants , ceux qui prétendent connaitre des infos sans les communiquer, mais bon à chacun d'avoir comme chantait Pagny " ma liberté de penser" et surtout de s'exprimer
Amitiés JM
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Avec tous ces échanges j'ai le sentiment que vous vous "agacez" mutuellement (du moins certains !) ..... comme il a été dit, encore quelques heures d'attente pour découvrir
ce nouvel arrangeur qui va peut-être révolutionner le monde de ce type de clavier.... en attendant le prochain !
En fait la très grande majorité sera satisfaire, et le reste un peu moins, car il manquera toujours une fonction, des évolutions .... espérées !
Je pense à ceux, d'entre vous, qui se sont précipités pour vendre leur Genos sans savoir ! Le nombre de Genos d'occasion en vente est impressionnant ..
Etiez vous tant déçus que ça par le Genos 1 ?
Une nouvel fois (je l'ai déjà plusieurs fois écrit) j'espère que vous ne serez pas déçus par la nouveauté ....
Et peut-être, j'aurai l'envie comme eux, dans quelques temps à passer au 2 .... mais sans en avoir avant été complétement convaincu
J'attends donc les démos et surtout l'avis des "heureux" propriétaires (notamment ceux de notre site) pour me faire une idée
Voilà, j'ai pris quelques minutes pour écrire ces mots, quelques minutes en moins d'attente avant demain 17 h
Bonne fin de journée
Avec tous ces échanges j'ai le sentiment que vous vous "agacez" mutuellement (du moins certains !) ..... comme il a été dit, encore quelques heures d'attente pour découvrir
ce nouvel arrangeur qui va peut-être révolutionner le monde de ce type de clavier.... en attendant le prochain !
En fait la très grande majorité sera satisfaire, et le reste un peu moins, car il manquera toujours une fonction, des évolutions .... espérées !
Je pense à ceux, d'entre vous, qui se sont précipités pour vendre leur Genos sans savoir ! Le nombre de Genos d'occasion en vente est impressionnant ..
Etiez vous tant déçus que ça par le Genos 1 ?
Une nouvel fois (je l'ai déjà plusieurs fois écrit) j'espère que vous ne serez pas déçus par la nouveauté ....
Et peut-être, j'aurai l'envie comme eux, dans quelques temps à passer au 2 .... mais sans en avoir avant été complétement convaincu
J'attends donc les démos et surtout l'avis des "heureux" propriétaires (notamment ceux de notre site) pour me faire une idée
Voilà, j'ai pris quelques minutes pour écrire ces mots, quelques minutes en moins d'attente avant demain 17 h
Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Richard38
- Membre cuivre
personnellemnt si il y a un nouveau clavier c'est obligatoire qu'il apporter quelques choses de mieux par rapport à la version précédente , sinon je ne vois pas l'utilité de sortir un nouvel appareil.
c'est vrai que pour certains ( comme moi ) cela n'apportera rien de mieux car mon Genos je ne l'utilse qu'à 40 voir 50 pour cent de ses pôssibilitées mais pour d'autres pezrsonnes vous attendez une évolution qui doit vous manquez aujourd'hui ou qui vas vous apporter beaucoup. Alors attendons
c'est vrai que pour certains ( comme moi ) cela n'apportera rien de mieux car mon Genos je ne l'utilse qu'à 40 voir 50 pour cent de ses pôssibilitées mais pour d'autres pezrsonnes vous attendez une évolution qui doit vous manquez aujourd'hui ou qui vas vous apporter beaucoup. Alors attendons
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- MILOU23
- Je poste, souvent
Bonjour, un petit morceau d'image qui se découvre du GENOS 2
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6557C537
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
- ericmusic
- Je poste, souvent
En tout cas, BRAVO à Yamaha d'avoir réussi à maintenir le suspense jusqu'à la dernière minute, c'est extrêmement rare de nos jours sachant que certaines personnes ont eu le clavier en main en version Beta pour le tester et on eux aussi gardés le secret jusqu'au bout.
Le revers de la médaille est que cela augmente le niveau d'exigence sur ce nouveau clavier et que Yamaha a intérêt de ne pas trop décevoir, même si certains seront toujours déçus quelque soit les innovations présentées...
Plus que quelques heures à tenir et tout redeviendra à la normale les amis musiciens. Et n'oubliez pas, la musique ne doit générer que du bonheur.
Le revers de la médaille est que cela augmente le niveau d'exigence sur ce nouveau clavier et que Yamaha a intérêt de ne pas trop décevoir, même si certains seront toujours déçus quelque soit les innovations présentées...
Plus que quelques heures à tenir et tout redeviendra à la normale les amis musiciens. Et n'oubliez pas, la musique ne doit générer que du bonheur.
Korg PA5X-76
Yamaha Genos 2
Korg PA1000
Yamaha Genos 2
Korg PA1000
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Milou ,MILOU23 a écrit : 14 nov. 2023, 12:22 Bonjour, un petit morceau d'image qui se découvre du GENOS 2
Le lien ne foctionne pas
Amitiés JM