Presque entier ce G2 ...

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Presque entier ce G2 ...

Message non lu

Nouvelle photo !
FB_IMG_1699895323051.jpg
https://www.psrtutorial.com/forum/index ... 6659;image

Maintenant, j’attends les spécifications
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
laurentm6
Je poste, souvent

Re: Presque entier ce G2 ...

Message non lu

Merci !! Ca ressemble quand même franchement au Genos 1, avec quelques boutons (donc fonctions accessibles en plus) et a part le fait qu'il soit plus incliné, l'écran a l'air d'être strictement le même.
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Hello,

Il ne faut pas se fier à son look qui est très similaire au Genos 1 . L'essentiel est d'écouter ce qu'il a dans le ventre.

Je le trouve bien classe ce Genos 2.
Les RGT, toujours au nombre de 10 à priori. Je vois des boutons supplémentaires au-dessus des variations, également 2 boutons start/Stop, ça augure un double lecteur de style comme sur le Pa5X, bien ça ! L'écran au-dessus des potards est plus grand, les potards et les sliders, pour en parler, ont des leds pour avoir un meilleur visuel de leur ajustement mais ça on le savait déjà. Ca apportera un look encore plus pro comme le Montage M.

Concernant l'écran, j'aurais aimé en effet qu'ils modernisent l'interface graphique mais bon, c'est un détail.

Les vidéos des roumains ont du faux comme les 12 pads à droite, mais par contre, le double player de style est bien présent.

Il n'y a plus qu'à l'écouter., dans 48 heures... 😀👍
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 13 nov. 2023, 19:22 Hello,

Les vidéos des roumains ont du faux comme les 12 pads à droite, mais par contre, le double player de style est bien présent.

Il n'y a plus qu'à l'écouter., dans 48 heures... 😀👍
Oui ils étaient moins inspirés que pour le PA5X
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Il manque surtout les 12 pads à droite, dommage, ça m'aurait bien plu quand on sait combien il est facile d'affecter un fichier audio sur le Genos par rapport aux Pa qui nécessitent de passer par le sampler et la création d'un son.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »