A propos du Texte / Parole ...
- Patt22
- modérateur du forum
A propos du Texte / Parole ...
Bonjour,
Une chose m’interpelle au sujet de la gestion " texte " sur Genos / Tyros etc ... je n’ai vu personne faire référence de ce manque et pourtant ... il est là dans les appareils !
Pourquoi Yamaha n’a pas rendu le clavier Alphanumérique disponible pour l’édition / correction / l’annotations du texte sur et à partir de l’instrument clavier pour permettre l’ajustements des textes sur les " pages Écran " ? ? ?
Pourquoi ils n’ont pas insérer une " Balise de page écran " enregistrable dans les registrations pour chaque page affichée par le claviers selon la taille du fichier texte ? ? ?
Bien entendu, il n’est pas question ici de taper un texte entier mais de corriger et d’adapter la mise en page écran ... sans passer par l’ordinateur !
Le top serait un éditeur incorporant enfin ... la couleur ( temps que l’on y est )
A vos réflexions.
Une chose m’interpelle au sujet de la gestion " texte " sur Genos / Tyros etc ... je n’ai vu personne faire référence de ce manque et pourtant ... il est là dans les appareils !
Pourquoi Yamaha n’a pas rendu le clavier Alphanumérique disponible pour l’édition / correction / l’annotations du texte sur et à partir de l’instrument clavier pour permettre l’ajustements des textes sur les " pages Écran " ? ? ?
Pourquoi ils n’ont pas insérer une " Balise de page écran " enregistrable dans les registrations pour chaque page affichée par le claviers selon la taille du fichier texte ? ? ?
Bien entendu, il n’est pas question ici de taper un texte entier mais de corriger et d’adapter la mise en page écran ... sans passer par l’ordinateur !
Le top serait un éditeur incorporant enfin ... la couleur ( temps que l’on y est )
A vos réflexions.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: A propos du Texte / Parole ...
Bonjour Patrick
sincèrement je n'utilise pas les texts sur le Genos mais je trouve ta réflexion très pertinente.
Je me permet d'ajouter, à la liste des questions, aussi la fonction correction text
sincèrement je n'utilise pas les texts sur le Genos mais je trouve ta réflexion très pertinente.
Je me permet d'ajouter, à la liste des questions, aussi la fonction correction text
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Hello,
+1
Mais j'aimerais bien un lecteur PDF
Peut-être ont-ils un problème de droits pour en proposer un ? ....
Attendons déjà les news du Gen 2

+1
Mais j'aimerais bien un lecteur PDF
Peut-être ont-ils un problème de droits pour en proposer un ? ....
Attendons déjà les news du Gen 2
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- JerCaz
- administrateur des forums
Ah bin.... Moi j'en suis déjà à Gen V (et j'ai vraiment bien kiffé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gen_V
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- rvswtx
- Je poste, souvent
salut patt 22
suis bien d'accord sur ce "manque" que ce soit en text ou lyrics ce n'est pas digne de clavier haut de gamme comme tyros ou genos , même en passant par ordi ce n'est pas pratique .Perso j'utilise plutôt la fonction lyrics par ordi et que j'exporte dans genos via cubase ca marche bien mais c'est tres basique pas de modi de police ni gras ni italique et pas de couleur
a part ca nous ne sommes pas très loin géographiquement
suis bien d'accord sur ce "manque" que ce soit en text ou lyrics ce n'est pas digne de clavier haut de gamme comme tyros ou genos , même en passant par ordi ce n'est pas pratique .Perso j'utilise plutôt la fonction lyrics par ordi et que j'exporte dans genos via cubase ca marche bien mais c'est tres basique pas de modi de police ni gras ni italique et pas de couleur
a part ca nous ne sommes pas très loin géographiquement
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12