Voici le 4 ème Teaser.
Si certains peuvent faire la synthèse depuis le début
Christian
Merci Christian, c'est bien ce que j'avais cru comprendre ;-). Hâte d'en découvrir un peu plus, pire qu'un gosse à quelques jours de Noël, sachant que je peux en plus choisir le cadeau !colasmusique a écrit : 10 nov. 2023, 18:34 Bonsoir Laurent,
L'écran sera incliné mais non amovible.
Christian
.
Ah bon ?ericmusic a écrit : 11 nov. 2023, 15:31 Sur la version BETA que certains privilégiés ont pu avoir en test, le double lecteur de style était présent. Reste à voir sur la version définitive qui sortira le 15...
Dans mon cas il est remboursable car:webassos a écrit : 11 nov. 2023, 21:26 Dans le cadre de l'amélioration du climat pour lutter contre le réchauffement climatique le nouveau Genos 2 est exclusivement équipé d'une alimentation autonome , vous permettant de jouer dans n'importe quel environnement.
*Les pré-commandes validées sont fermes et définitives et ne seront plus remboursables.
genos2.jpg
Merci, c'est excellentwebassos a écrit : 11 nov. 2023, 21:26 Dans le cadre de l'amélioration du climat pour lutter contre le réchauffement climatique le nouveau Genos 2 est exclusivement équipé d'une alimentation autonome
Merci Bruno pour ton retour , j'ai trouvé la publication du Génos dans une foret tant ridicule , branché dans un arbre , ou avec une petite eolienne en option , c'est vraiment navrantbrunokar a écrit : 12 nov. 2023, 13:19Merci, c'est excellentwebassos a écrit : 11 nov. 2023, 21:26 Dans le cadre de l'amélioration du climat pour lutter contre le réchauffement climatique le nouveau Genos 2 est exclusivement équipé d'une alimentation autonome![]()
Encore faudra-t-il avoir de bonnes jambes![]()
En tout cas merci pour ta démarche commerciale dominicale Pour Sud claviers Bonjour Christian ,colasmusique a écrit : 12 nov. 2023, 13:46 Bonjour
Une source d'énergie écologique.
En option, le siège peut-être livré avec le Genos. Il suffit de les relier. Câble USB non fourni![]()
Pratique pour jouer en pleine nature.
images22.jpg
Christian
Ne t'inquietes pas pour moi , j'ai deux bons membres du barreau dans ma famille qui se ferait un plaisir de se faire une renommé dans une affaire comme çacolasmusique a écrit : 12 nov. 2023, 14:46 Bonjour JM,
Yamaha n'a encore pas tout dévoilé de l'équipement du G2, en fonction de l'âge des usagers.
Je t'invite à être prudent dans la perspective d'un éventuel procès pour divulgation d'éléments confidentiels.
Christian
On lui met une voile et hop, c'est parti pour une Transat en solitairefredwinch a écrit : 12 nov. 2023, 16:54 on distingue bien la différence de la coque, surtout le bas.