MISE EN VENTE GENOS 2 IMMINENTE ??

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
fredwinch
administrateur des forums

Re: MISE EN VENTE GENOS 2 IMMINENTE ??

Message non lu

Oui Charles, je me souviens très bien de ton frère qui était venu chercher mon Genos en novembre 2020 en plein second confinement. 😉

Une amélioration nette est en effet audible entre le Pa4X et le Pa5X. Pour ma part, je pense que Yamaha dispose également d'une marge de manœuvre non négligeable pour améliorer encore davantage la qualité sonore du Genos 2 (qui a dit les guitares électriques ? :mrgreen: ).

je compte les jours maintenant jusqu'à mercredi tellement j'ai hâte de découvrir l'esthétique de ce nouveau Genos 2 ainsi que les nouvelles fonctions, en espérant vivement qu'il y en ait.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 09 nov. 2023, 13:32

je compte les jours maintenant jusqu'à mercredi tellement j'ai hâte de découvrir l'esthétique de ce nouveau Genos 2 ainsi que les nouvelles fonctions, en espérant vivement qu'il y en ait.
Je le souhaite pour toi et pour tous ceux qui attendent.... et peut-être moi, dans quelques temps.... qui sait !
Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
pat40
Membre titane

Message non lu

laurentm6 a écrit : 09 nov. 2023, 11:49 Un peu étrange quand même comme démarche commerciale d'avoir cette quasi exclusivité pour Sud Clavier au démarrage.
Personnellement, je suis à 550km de Pamiers, ca fait un peu loin pour aller récupérer un clavier, aussi bon soit-il ! :lol32, et puis, comme d'autres, je ne me vois pas pré-commander sans avoir entendu la bête avant, et sans savoir si le gap justifie la différence de prix par rapport au Genos 1;
J'ai également une confiance très limité dans le sérieux des transporteurs, et le soin qu'ils apportent aux colis, alors pour un instrument de ce prix la...
Ne pensez pas qu'il y aurait un deal avec yamaha et Loic.
Si cela était le cas et prouvé,la loi puni fortement ce genre d'agissement.
Il a tout simplement anticipé le travail de commercial.
Alors que les autres se reveille en ce moment.
C'est tout.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir,

La présentation officielle du Genos 2 sera également faite aux Pays-Bas le même jour, à Amersfoort et le démonstrateur sera Peter Baartmans.

Donc rien d'étonnant à ce qu'une présentation soit également faite en France. Les pays anglo-saxons n'ont pas cette chance, donc réjouissons-nous.

A mon avis, se poser des questions sur Sud-Claviers, ses relations avec Yamaha, son positionnement avec ses collègues mais néanmoins concurrents est de nature à induire un débat stérile.
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
laurentm6
Je poste, souvent

Message non lu

colasmusique a écrit : 09 nov. 2023, 17:49 Bonsoir,

La présentation officielle du Genos 2 sera également faite aux Pays-Bas le même jour, à Amersfoort et le démonstrateur sera Peter Baartmans.

Donc rien d'étonnant à ce qu'une présentation soit également faite en France. Les pays anglo-saxons n'ont pas cette chance, donc réjouissons-nous.

A mon avis, se poser des questions sur Sud-Claviers, ses relations avec Yamaha, son positionnement avec ses collègues mais néanmoins concurrents est de nature à induire un débat stérile.
Christian
J'ai du mal me faire comprendre :lol32 . Loin de moi l'idée de critiquer Sud Clavier, que je ne connais d'ailleurs absolument pas; je parlais plutôt de la démarche de Yamaha, s'il s'avère bien que les 40 premiers Genos 2 sont réservés pour ce distributeur, that's all. Nous verrons bien dans les prochaines semaines.
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Laurent,

Sur le mail de confirmation de l'invitation faite par Sud-Claviers pour les journées des 16 et 17 novembre, il est indiqué que ceux qui ont précommandé pourront retirer leurs appareils le 17 suivant des créneaux horaires sur lesquels ils se positionneront.

Pour ceux qui ne le pourront, ce qui sera mon cas car je ne serai présent que le 16, l'envoi sera fait au cours de la semaine suivante.

Je passe sur le programme des réjouissances, le texte était celui-ci:

Bonne nouvelle : Yamaha nous a confirmé que ceux qui ont déjà précommandé pourront récupérer l’instrument lors de l’évènement. Cependant, il sera possible de le récupérer sur certains créneaux horaires seulement.

Pour les clients ne pouvant venir à l’évènement, l’instrument sera expédié la semaine d’après J

Mais à aucun moment, un quelconque chiffre ou quota pouvant soulever polémique n'est mis en évidence.

Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
pat40
Membre titane

Message non lu

laurentm6 a écrit : 09 nov. 2023, 18:11 J'ai du mal me faire comprendre :lol32 . Loin de moi l'idée de critiquer Sud Clavier, que je ne connais d'ailleurs absolument pas; je parlais plutôt de la démarche de Yamaha, s'il s'avère bien que les 40 premiers Genos 2 sont réservés pour ce distributeur, that's all. Nous verrons bien dans les prochaines semaines.

Je pense que tu dois etre loin du compte pour les 40 à Sud claviers.Je pense bien plus.
Et d'ailleur il n'a pas été dis qu'il aurait les 40 premiers.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Redge04
Je poste, souvent

Message non lu

Salut les z'amis !

Je viens de tomber sur cette vidéo de teasing yamaha mais qui est publiée sur une chaine youtube genre "perso"... mais la vidéo ressemble VRAIMENT à un VRAI teasing Yamaha...

On y voit encore les fameux potards type "Montage" avec les leds autour...

Vidéo très courte comme d'hab, je vous laisse découvrir ça :

Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !! :musicien3
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir,

Merci pour cette info!
Je t'invite cependant à faire défiler ta souris vers le bas. clin
Christian
Amitiés