Comment transférer un fichier style sur mon PSR-SX900 Résolu
- VINPSRS
- Je poste, souvent
Comment transférer un fichier style sur mon PSR-SX900 Résolu
Bonsoir la communauté.
Je souhaiterai installer un fichier style présent sur un clé USB sur mon PSR-SX900 sans passer par Expansion Manager. En fait j'aimerai utiliser ce style sans ma clé USB.
Merci pour vos conseils.
Bruno
Je souhaiterai installer un fichier style présent sur un clé USB sur mon PSR-SX900 sans passer par Expansion Manager. En fait j'aimerai utiliser ce style sans ma clé USB.
Merci pour vos conseils.
Bruno
YAMAHA PSR S970
ET
YAMAHA PSR-SX900
ET
YAMAHA PSR-SX900
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Re: Comment transférer un fichier style sur mon PSR-SX900
Bonjour
Il suffit de le copier sur user
Il suffit de le copier sur user
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Bruno,
Tu ne passes par le Yem que lorsque tu as des fichiers CPF ou PPF ou PPI.
Sinon comme l'a dit notre ami Vitalithe tu copies le contenu de ta clef dans le USER.
Dans de même USER, je te conseille de créer des dossiers (Folders) que tu nommeras par ex: Rock, Slow etc.. etc...
Ainsi lorsque tu copieras des styles, tu ouvriras ton dossier comme sur un PC et tu les mettras à l'intérieur.
Dans la même série des conseils, tu peux aller dans la rubrique Genos ici sur le forum et tu as des tutos à ta disposition qui te permettront de progresser.
Christian
Tu ne passes par le Yem que lorsque tu as des fichiers CPF ou PPF ou PPI.
Sinon comme l'a dit notre ami Vitalithe tu copies le contenu de ta clef dans le USER.
Dans de même USER, je te conseille de créer des dossiers (Folders) que tu nommeras par ex: Rock, Slow etc.. etc...
Ainsi lorsque tu copieras des styles, tu ouvriras ton dossier comme sur un PC et tu les mettras à l'intérieur.
Dans la même série des conseils, tu peux aller dans la rubrique Genos ici sur le forum et tu as des tutos à ta disposition qui te permettront de progresser.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- VINPSRS
- Je poste, souvent
Un BIG merci Vitalithe et Christian pour vos explications, grâces à elles tout devient plus simple. J'ai bien noté pour la création de dossier.
Amicalement
Bruno
Amicalement
Bruno
YAMAHA PSR S970
ET
YAMAHA PSR-SX900
ET
YAMAHA PSR-SX900
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
En sus de tes recherches personnelles, n'hésites pas à revenir en cas de besoin !!!
Christian
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- VINPSRS
- Je poste, souvent
Christian en cas de besoin je n'hésiterai pas à revenir sur le forum, mais avant de poster je m'efforce toujours de trouver la solution par moi-même via la notice, les tutos ou une réponse déjà traitée par le site tyros.colasmusique a écrit : 08 nov. 2023, 21:07 En sus de tes recherches personnelles, n'hésites pas à revenir en cas de besoin !!!
Christian
Bonne soirée
Bruno
YAMAHA PSR S970
ET
YAMAHA PSR-SX900
ET
YAMAHA PSR-SX900
- EG5151
- Je débute
Comment transférer un fichier style sur mon PSR-SX900
Bonjour,
J'ai une question concernant les extensions packs !! je possède un psrsx 920 et j'aimerais avoir les packs du genos 2 !! et bien sur ce qu'i y a dedans dans ca librairie de style et Song.
Bien cordialement à tous
J'ai une question concernant les extensions packs !! je possède un psrsx 920 et j'aimerais avoir les packs du genos 2 !! et bien sur ce qu'i y a dedans dans ca librairie de style et Song.
Bien cordialement à tous
- fredwinch
- administrateur des forums
Comment transférer un fichier style sur mon PSR-SX900
Bonjour, les packs du Genos2 ne sont pas compatibles avec le SX920. Celui-ci dispose de ses propres packs.
PS : tu as fait ta présentation dans le post d'un autre membre, tu dois créer un nouveau sujet présentation pour cela. Dès que cela sera fait, tu pourras avoir accès à toutes les ressources du Forum. Merci !
PS : tu as fait ta présentation dans le post d'un autre membre, tu dois créer un nouveau sujet présentation pour cela. Dès que cela sera fait, tu pourras avoir accès à toutes les ressources du Forum. Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H