2 EME LIEN DE PRESENTATION DU GENOS "2"
- TintinMilou
- Je poste, souvent
Re: 2 EME LIEN DE PRESENTATION DU GENOS "2"
Merci à tous.
J'ai hâte ! Je tire la langue pire que le loup de Tex Avery !
J'ai hâte ! Je tire la langue pire que le loup de Tex Avery !
Genos2 – MFC10 - Focusrite Clarett 4 Pre USB – Cubase 10 Pro
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
- remy57
- Membre aluminium
Bonjour à tous
le nouveau Genos va forcément avoir une qualité de son améliorée, en 6 ans, la technologie évolue.
Par contre, je pense que pour en profiter pleinement, cela dépendra également de la qualité de son système d'amplification.
Ce que j'attends, également, c'est une amélioration des batteries.
Apparemment la taille de l'écran va être un peu plus importante, une augmentation de 1 pouce ferait déjà une énorme différence.
Un écran LCD tactile avec une meilleure résolution, comme le nouveau montage M, serait un gros +
J'attends également une amélioration de l'ergonomie et de la vitesse du système d'exploitation, de l'ajout de leds sur les faders, etc...
Rémy
le nouveau Genos va forcément avoir une qualité de son améliorée, en 6 ans, la technologie évolue.
Par contre, je pense que pour en profiter pleinement, cela dépendra également de la qualité de son système d'amplification.
Ce que j'attends, également, c'est une amélioration des batteries.
Apparemment la taille de l'écran va être un peu plus importante, une augmentation de 1 pouce ferait déjà une énorme différence.
Un écran LCD tactile avec une meilleure résolution, comme le nouveau montage M, serait un gros +
J'attends également une amélioration de l'ergonomie et de la vitesse du système d'exploitation, de l'ajout de leds sur les faders, etc...
Rémy
Yamaha Genos 2, Ld système Maui 11 G2
- Gennaro
- modérateur du forum
Très étonnant que personne écris quelque chose à propos des sonorités FM surtout si ls sonorités peuvent être utilisé dans un style

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Les sonorités FM etant plutot datées , risquent de ne pas apporter grand chose pour la majorité des acheteurs d'arrangeurs , cherchant des sons plus proches d'instruments réels, pourtant les bons mix sont souvent le résultat d'un mélange de sons parfaits et quelques trucs bien crades.Gennaro a écrit : 31 oct. 2023, 14:31 Très étonnant que personne écris quelque chose à propos des sonorités FM surtout si ls sonorités peuvent être utilisé dans un style![]()
![]()
Par contre les pianos du dx7 sont toujours d'actualités et sont je pense dèjà à l'intérieur du Genos.
Pour le reste quelques exemples:
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Gennaro
- modérateur du forum
Merci JMwebassos a écrit : 31 oct. 2023, 17:10Les sonorités FM etant plutot datées , risquent de ne pas apporter grand chose pour la majorité des acheteurs d'arrangeurs , cherchant des sons plus proches d'instruments réels, pourtant les bons mix sont souvent le résultat d'un mélange de sons parfaits et quelques trucs bien crades.Gennaro a écrit : 31 oct. 2023, 14:31 Très étonnant que personne écris quelque chose à propos des sonorités FM surtout si ls sonorités peuvent être utilisé dans un style![]()
![]()
Par contre les pianos du dx7 sont toujours d'actualités et sont je pense dèjà à l'intérieur du Genos.
Pour le reste quelques exemples:
L'empilement des oscillateurs, j'utilise beaucoup, change complètement les sonorités
Je ferai une video pour ça.
Même si de long date reste quand même d'actualité je pense
Amitiés
Gennaro
Gennaro