Une solution pour rester davantage aux toilettes: Dulcolax !!!
Christian
Pour situer le décor.Olivier Trombone a écrit : 25 oct. 2023, 09:56 Tu devrais aller aux toilettes et te perdre pour te retrouver dans la pièce où se trouve le Genos 2 et sans le faire exprès, ton smartphone tomberait en faisant des photos.
Ouh là là !Redge04 a écrit : 27 oct. 2023, 20:45 Bonjour.
Voilà la réponse que j'ai eue sur Bard.
À l'heure actuelle, il n'y a pas de date de sortie officielle pour le prochain clavier Yamaha Genos 2. Cependant, il est probable qu'il soit lancé en 2024 ou 2025.
Sur la base des rumeurs et des spéculations, le Genos 2 devrait présenter les améliorations suivantes :
Un nouveau moteur de son avec des sons encore plus réalistes et expressifs
Une nouvelle interface utilisateur plus intuitive et facile à utiliser
De nouvelles fonctionnalités créatives pour la composition et l'arrangement
Des améliorations de la polyphonie et de la performance
Voici quelques détails plus spécifiques sur les améliorations potentielles du Genos 2 :
Moteur de son
Le Genos 2 devrait utiliser un nouveau moteur de son basé sur l'intelligence artificielle. Ce moteur devrait permettre de générer des sons encore plus réalistes et expressifs, avec une meilleure dynamique et une plus grande variété de nuances.
Interface utilisateur
L'interface utilisateur du Genos 2 devrait être entièrement repensée pour être plus intuitive et facile à utiliser. L'écran tactile devrait être plus grand et plus réactif, et les menus devraient être plus clairs et plus faciles à naviguer.
Fonctionnalités créatives
Le Genos 2 devrait offrir de nouvelles fonctionnalités créatives pour la composition et l'arrangement. Ces fonctionnalités pourraient inclure des outils de composition automatique, des générateurs de motifs d'arpèges et des outils d'édition de sons avancés.
Polyphonie et performance
Le Genos 2 devrait offrir une polyphonie accrue et des performances améliorées. La polyphonie pourrait être portée à 320 voix ou plus, et la performance pourrait être améliorée grâce à un processeur plus puissant et à une mémoire plus rapide.
Bien sûr, il est impossible de dire avec certitude ce que Yamaha proposera avec le Genos 2. Cependant, ces améliorations potentielles suggèrent que le Genos 2 sera un clavier arrangeur encore plus puissant et polyvalent que son prédécesseur
C'est tout.
Donc sortie 2024 ? Pas avant ?... Snif...
Je suis bien d'accord avec webassos !webassos a écrit : 27 oct. 2023, 21:14 tout ça c'est du bla bla et ne comporte rien de concret .Mais bon si ça vous plait ...
Hellobrunokar a écrit : 30 oct. 2023, 13:39Je suis bien d'accord avec webassos !webassos a écrit : 27 oct. 2023, 21:14 tout ça c'est du bla bla et ne comporte rien de concret .Mais bon si ça vous plait ...
Et au final, l'éléphant va accoucher d'une souris
je vais me faire des amis, mais franchement je trouve le feuilleton assez poilant![]()
Effectivement , je l'ai vu improviser en Mib après avoir regardé la fin de la vidéo, ( autant pour moi).Olivier Trombone a écrit : 31 oct. 2023, 14:00 Je pense qu'il joue dans des tonalités qui l'arrangent mais c'est avant tout un vrai pianiste, il n'a pas de problème pour jouer dans n'importe quelle tona, comme à 38mn dans la vidéo où il fait une impro dans un style orgue...
J'aime bien ce qu'il fait car il est un musicien complet, il chante de manière moderne et quand il fait une chanson de type tango ou musique de vieux (dont je suis), il fait l'intro, joue 2 notes et passe au Ending. Ses démos sont résolument actuelles.
Ah ouai d'ou tu sors ceci.Redge04 a écrit : 27 oct. 2023, 20:45 Bonjour.
Voilà la réponse que j'ai eue sur Bard.
À l'heure actuelle, il n'y a pas de date de sortie officielle pour le prochain clavier Yamaha Genos 2. Cependant, il est probable qu'il soit lancé en 2024 ou 2025.
Sur la base des rumeurs et des spéculations, le Genos 2 devrait présenter les améliorations suivantes :
Un nouveau moteur de son avec des sons encore plus réalistes et expressifs
Une nouvelle interface utilisateur plus intuitive et facile à utiliser
De nouvelles fonctionnalités créatives pour la composition et l'arrangement
Des améliorations de la polyphonie et de la performance
Voici quelques détails plus spécifiques sur les améliorations potentielles du Genos 2 :
Moteur de son
Le Genos 2 devrait utiliser un nouveau moteur de son basé sur l'intelligence artificielle. Ce moteur devrait permettre de générer des sons encore plus réalistes et expressifs, avec une meilleure dynamique et une plus grande variété de nuances.
Interface utilisateur
L'interface utilisateur du Genos 2 devrait être entièrement repensée pour être plus intuitive et facile à utiliser. L'écran tactile devrait être plus grand et plus réactif, et les menus devraient être plus clairs et plus faciles à naviguer.
Fonctionnalités créatives
Le Genos 2 devrait offrir de nouvelles fonctionnalités créatives pour la composition et l'arrangement. Ces fonctionnalités pourraient inclure des outils de composition automatique, des générateurs de motifs d'arpèges et des outils d'édition de sons avancés.
Polyphonie et performance
Le Genos 2 devrait offrir une polyphonie accrue et des performances améliorées. La polyphonie pourrait être portée à 320 voix ou plus, et la performance pourrait être améliorée grâce à un processeur plus puissant et à une mémoire plus rapide.
Bien sûr, il est impossible de dire avec certitude ce que Yamaha proposera avec le Genos 2. Cependant, ces améliorations potentielles suggèrent que le Genos 2 sera un clavier arrangeur encore plus puissant et polyvalent que son prédécesseur
C'est tout.
Donc sortie 2024 ? Pas avant ?... Snif...