Bonjour amis musiciens, je surfais sur le net avant-hier et je suis tombé sur ce forum, je ne sais pas si vous le connaissez, mais je ne veux pas le garder pour moi, j'espère que c'est le bon endroit pour poster ceci lien. Salutations, Ludo
https://www.keyboardplayers.club/index.php
Link-Keyboard Player Forum
- ludowillems
- Membre Elite Platinium
Link-Keyboard Player Forum
Tyros5 76T
- Gigi5749
- Membre titane
Re: Link-Keyboard Player Forum
Bonsoir Ludo
Merci pour le lien
Amicalement
Gilbert
Merci pour le lien
Amicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Ludo,
Il est intéressant d'avoir mis ce lien en ligne et j'en parle en connaissance de cause du fait que j'y suis inscrit.
Ce site est anglo-saxon et il est principalement dédié à la mise en ligne des interprétations (vocal, sujet du mois, sujet libre, impro)
Un traducteur existe en plusieurs langues.
Les administrateurs et administratrices sont très sympathiques et aucune critique n'est formulée (chacun définissant lors de l'inscription son propre niveau (débutant, recherche de l'amélioration ou confirmé).
Les clics moyens se situent autour de 50/60.
Beaucoup d'airs mis en ligne par les anglo-saxons sont orientés vers les années Sinatra, Gene Kelly, Dean Martin, swings années 40.
Ce n'est pas désagréable, bien au contraire car les personnes qui mettent en ligne ne sont pas des débutants et c'est très incitatif au plan de l'émulation et de la prise de conscience de son propre niveau sans que cela ne soit élitiste.
Par contre, ce site n'est pas orienté vers la recherche de ressources (partitions, styles et autres) et aussi sur des problèmes de méconnaissance ou de fonctionnement des arrangeurs, voire de questions techniques.
J'ai cessé d'y poster du fait de l'absence "d'outil" mais j'y reviendrai dès que cela me sera possible.
Donc un avis très positif de ma part.
Christian
Il est intéressant d'avoir mis ce lien en ligne et j'en parle en connaissance de cause du fait que j'y suis inscrit.
Dans les grandes lignes.
Ce site est anglo-saxon et il est principalement dédié à la mise en ligne des interprétations (vocal, sujet du mois, sujet libre, impro)
Un traducteur existe en plusieurs langues.
Les administrateurs et administratrices sont très sympathiques et aucune critique n'est formulée (chacun définissant lors de l'inscription son propre niveau (débutant, recherche de l'amélioration ou confirmé).
Les clics moyens se situent autour de 50/60.
Beaucoup d'airs mis en ligne par les anglo-saxons sont orientés vers les années Sinatra, Gene Kelly, Dean Martin, swings années 40.
Ce n'est pas désagréable, bien au contraire car les personnes qui mettent en ligne ne sont pas des débutants et c'est très incitatif au plan de l'émulation et de la prise de conscience de son propre niveau sans que cela ne soit élitiste.
Par contre, ce site n'est pas orienté vers la recherche de ressources (partitions, styles et autres) et aussi sur des problèmes de méconnaissance ou de fonctionnement des arrangeurs, voire de questions techniques.
J'ai cessé d'y poster du fait de l'absence "d'outil" mais j'y reviendrai dès que cela me sera possible.
Donc un avis très positif de ma part.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- muziekvriend
- Je poste, souvent
Hartelijk Dank Ludo
Prachtige site
Édit de JerCaz : traduction par Google traduction.
Merci beaucoup Ludo
Beau site
Prachtige site
Édit de JerCaz : traduction par Google traduction.
Merci beaucoup Ludo
Beau site
Dernière modification par JerCaz le 14 oct. 2023, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Traduction
Raison : Traduction
Tyros 4