soucis sauvegardes styles sur GENOS
- Richard38
- Membre cuivre
soucis sauvegardes styles sur GENOS
bonsoir,
j'ai créer des dossiers sans mes USERS ( DANCE ; SLOW etc... ) je selectionne un style et je modifie les sonoritées mais quand je les enregistre dans mes dossiers cela ne prends en compte mes changements de sonoritées. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. si vous pouvez me donner les manipulations à effectuer
Attention je ne veux pas utiliser les mémoires de registrations
merci à vous
j'ai créer des dossiers sans mes USERS ( DANCE ; SLOW etc... ) je selectionne un style et je modifie les sonoritées mais quand je les enregistre dans mes dossiers cela ne prends en compte mes changements de sonoritées. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. si vous pouvez me donner les manipulations à effectuer
Attention je ne veux pas utiliser les mémoires de registrations
merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: soucis sauvegardes styles sur GENOS
Bonsoir,
Sans tes USERS ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- TintinMilou
- Je poste, souvent
Bonjour.
Je pense que le doigt de Richard a tapé "s" au lieu de "d" (deux lettres voisines sur le clavier). Autrement dit, il voulait probablement dire : "dans mes USERS"...
Je pense que le doigt de Richard a tapé "s" au lieu de "d" (deux lettres voisines sur le clavier). Autrement dit, il voulait probablement dire : "dans mes USERS"...
Genos2 – MFC10 - Focusrite Clarett 4 Pre USB – Cubase 10 Pro
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
- Richard38
- Membre cuivre
désolé oui c'est dans
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Bonjour,Richard38 a écrit : 10 oct. 2023, 20:58 bonsoir,
Une fois tes sonorités changées, il te faut aller dans Stylecreator et ensuite faire Save et là tes nouvelles sonorités seront sauvegardées, n'oublie pas de les renommer, moi je mets des chiffres, exemple si Dancefloor c'est l'originale, je mets Dancefloor2 et ainsi de suite.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.