QUE SAUVEGARDE LE BACK UP ?
- leblanc
- Je poste, souvent
QUE SAUVEGARDE LE BACK UP ?
Bonjour à tous,
Est ce que le BACK UP sauvegarde la totalité du contenu d'une ou des clés USB ( Fichiers songs, styles RGT multipad etc..) connectées au Genos
Merci d'avance de vos réponses,
Philippe LEBLANC
Est ce que le BACK UP sauvegarde la totalité du contenu d'une ou des clés USB ( Fichiers songs, styles RGT multipad etc..) connectées au Genos
Merci d'avance de vos réponses,
Philippe LEBLANC
Genos
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: QUE SAUVEGARDE LE BACK UP ?
Bonjour Philippe,
Ce que tu enregistres sur tes clefs ou sur le PC ou sur un disque dur externe ce ne sont que des sauvegardes des ressources du Genos. Je joins la page 158 du Manuel de références et tu es concerné par la 2 ème partie.
En fait le backup enregistre TOUT le système de fonctionnement du Genos.
Ainsi si tu as un bug et que tu as fait préalablement un "Backup" que tu as conservé ou sur une clef USB ou sur ton PC, tu peux opérer une opération de restauration avec la fonction "Restore".
Bon A/M
Christian
Ce que tu enregistres sur tes clefs ou sur le PC ou sur un disque dur externe ce ne sont que des sauvegardes des ressources du Genos. Je joins la page 158 du Manuel de références et tu es concerné par la 2 ème partie.
En fait le backup enregistre TOUT le système de fonctionnement du Genos.
Ainsi si tu as un bug et que tu as fait préalablement un "Backup" que tu as conservé ou sur une clef USB ou sur ton PC, tu peux opérer une opération de restauration avec la fonction "Restore".
Bon A/M
Christian
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Colasmusique a raison, ça sauvegarde absolument tout, à savoir que si tu le fais sur une clé USB et que tu la restores sur un autre Genos, il sera comme celui d'origine. Cependant, il m'est arrivé de brancher mon Genos en USB et de le relier à mon PC. On y voit tous les dossiers existants. J'y ai donc créé divers sous-dossiers dans lesquels j'ai mi des fichiers audio, des midifiles, des styles, bref, plein de choses que je trouvais intéressantes. Une fois fait, d'une part aucun de ces fichiers n'est visible sur le Genos mais surtout, la sauvegarde ne fonctionne plus.
Il faut impérativement créer tous vos dossiers et sous dossiers sur le Genos et non pas depuis une source externe. J'imagine que c'est bon à savoir.
Olivier
Il faut impérativement créer tous vos dossiers et sous dossiers sur le Genos et non pas depuis une source externe. J'imagine que c'est bon à savoir.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gigi5749
- Membre titane
Bonjour Olivier,
Merci pour ce rappel
Après avoir essayer de bidouiller comme toi j'étais dans le même pétrin.
Gilbert
Merci pour ce rappel
Après avoir essayer de bidouiller comme toi j'étais dans le même pétrin.
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonsoir
Merci à tous pour ces info interessantes
Merci à tous pour ces info interessantes
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
- leblanc
- Je poste, souvent
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
Ayant deux Genos le back up pour moi est fondamentale
L'avantage est que même la mémoire EXTENSION est sauvegarder et ceci, comme déjà dit dans un de mes messages j'utilise différents back up pour utiliser tous les pack
Ayant deux Genos le back up pour moi est fondamentale
L'avantage est que même la mémoire EXTENSION est sauvegarder et ceci, comme déjà dit dans un de mes messages j'utilise différents back up pour utiliser tous les pack

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Gigi5749
- Membre titane