Où sauvegarder ses RGT ?
- leblanc
- Je poste, souvent
Où sauvegarder ses RGT ?
Bonjour à tous,
Une petite question toute simple : où sauvegarder ses RGT sur la mémoire user du GENOS ou sur une clé USB. Et pour quelle raisons ? avantages et inconvénients.
merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Une petite question toute simple : où sauvegarder ses RGT sur la mémoire user du GENOS ou sur une clé USB. Et pour quelle raisons ? avantages et inconvénients.
merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Genos
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: Où sauvegarder ses RGT ?
Bonjour Philippe
les RGT avec les styles utilisé et les multi pad peuvent être enregistré sur une clé USB
Inconvenient:
1) rapidité dans les changement Main , style ou multi pad si different
Enregistrement dans la mémoire interne du Genos
Inconvenient:
Occupation de la mémoire interne du Genos
Impossibilité de transférer pour jouer sur un autre Genos
Avantage
Rapidité dans l'exécution de la RGT utilisant plusieurs styles et plusieurs multi pad dans la même RGT
les RGT avec les styles utilisé et les multi pad peuvent être enregistré sur une clé USB
Inconvenient:
1) rapidité dans les changement Main , style ou multi pad si different
Enregistrement dans la mémoire interne du Genos
Inconvenient:
Occupation de la mémoire interne du Genos
Impossibilité de transférer pour jouer sur un autre Genos
Avantage
Rapidité dans l'exécution de la RGT utilisant plusieurs styles et plusieurs multi pad dans la même RGT
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Philippe,
J'enregistre toutes mes registrations sur le USER du fait que la capacité du D.D interne du Genos importante le permet.
Ensuite, je fais une sauvegarde sur le PC en copiant dans un dossier titré "Genos" tout le contenu du GENOS (Song, voice....) via la liaison de l'arrangeur au PC au moyen d'un câble LAN. (Je n'utilise pas la fonction WIFI).
Dans ce cas, tous les chemins des pads, voices, styles ou autres permettent de retrouver tous les paramètres de la registration.
Si tu copies par contre ta registration sur une clef USB, il faudra réunir dans un dossier toutes les composantes de celle-ci (pad, voices, style...) et lorsque tu voudras jouer ta registration, faire appel à celles-ci en les réinstallant.
A l'usage, tu verras ce qui est le plus pratique pour toi.
Enfin j'en termine, toutes mes ressources sont toutes enregistrées dans le USER.
(J'ai employé le temps présent pour plus de compréhension car maintenant c'est l'imparfait me concernant qui s'applique)
Bon A/M
Christian
J'enregistre toutes mes registrations sur le USER du fait que la capacité du D.D interne du Genos importante le permet.
Ensuite, je fais une sauvegarde sur le PC en copiant dans un dossier titré "Genos" tout le contenu du GENOS (Song, voice....) via la liaison de l'arrangeur au PC au moyen d'un câble LAN. (Je n'utilise pas la fonction WIFI).
Dans ce cas, tous les chemins des pads, voices, styles ou autres permettent de retrouver tous les paramètres de la registration.
Si tu copies par contre ta registration sur une clef USB, il faudra réunir dans un dossier toutes les composantes de celle-ci (pad, voices, style...) et lorsque tu voudras jouer ta registration, faire appel à celles-ci en les réinstallant.
A l'usage, tu verras ce qui est le plus pratique pour toi.
Enfin j'en termine, toutes mes ressources sont toutes enregistrées dans le USER.
(J'ai employé le temps présent pour plus de compréhension car maintenant c'est l'imparfait me concernant qui s'applique)
Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Comme Christian ( Colasmusique ) tout dans USER, les RGT sont de petits fichiers d'environ 10 Ko.
Ceux qui ont plusieurs claviers
où certains qui font de la scène préfèrent les clé USB ( en doubles )
Comme Christian ( Colasmusique ) tout dans USER, les RGT sont de petits fichiers d'environ 10 Ko.
Ceux qui ont plusieurs claviers
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- leblanc
- Je poste, souvent
Bien merci à tous ceux qui m'ont répondu. je pense que je vais les sauvegarder sur le user et faire une sauvegarde sur mon ordi.
Bien musicalement
Philippe LEBLANC
Bien musicalement
Philippe LEBLANC
Genos
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Philippe,
C'est à mon avis c'est a meilleure façon de pouvoir avoir accès à tes registrations à tout moment.
Christian
C'est à mon avis c'est a meilleure façon de pouvoir avoir accès à tes registrations à tout moment.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2