intelligence artificielle prévue sur genos 2
- tony gala
- Membre Elite Platinium
intelligence artificielle prévue sur genos 2
bonjour mes amis
ça discute sur les possibilités du futur genos 2 surtout l'intelligence artificielle j'avoue que je brule d'impatience de savoir comment cela va fonctionner est ce en jouant ou bien après avoir enregistré un morceau de musique ?
j'espère que les premières démos viendront en octobre pour un clavier qui doit sortir en novembre
qu'en pensez vous au sujet de cette intelligence artificielle lorsqu'on regarde des exemples dans youtube certains prévoient la mort du musicien d'autres au contraire un enrichissement
ça discute sur les possibilités du futur genos 2 surtout l'intelligence artificielle j'avoue que je brule d'impatience de savoir comment cela va fonctionner est ce en jouant ou bien après avoir enregistré un morceau de musique ?
j'espère que les premières démos viendront en octobre pour un clavier qui doit sortir en novembre
qu'en pensez vous au sujet de cette intelligence artificielle lorsqu'on regarde des exemples dans youtube certains prévoient la mort du musicien d'autres au contraire un enrichissement
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: intelligence artificielle prévue sur genos 2
Hello Tony,
Ca discute où ça ?tony gala a écrit : 17 sept. 2023, 11:41 ça discute sur les possibilités du futur genos 2 surtout l'intelligence artificielle
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Tony,
Quelle serait l'implication de l'intelligence artificielle sur le Genos nouvelle génération?
Je suis l'actualité au quotidien sur divers forums et pour le moment, je n'en ai pas entendu parler voire "sussurer".
En fait, si l'on attend du nouveau Genos qu'il joue à notre place, autant acheter un Juke box avec pièce récupérable (il n'y a pas de petits profits
)
Bon A/M
Christian
Quelle serait l'implication de l'intelligence artificielle sur le Genos nouvelle génération?
Je suis l'actualité au quotidien sur divers forums et pour le moment, je n'en ai pas entendu parler voire "sussurer".
En fait, si l'on attend du nouveau Genos qu'il joue à notre place, autant acheter un Juke box avec pièce récupérable (il n'y a pas de petits profits
)Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Tony,
Il n'y a absolument aucune info à ce jour sur le Genos II.
D'où tires-tu ces informations d'IA ? Personne ne semble avoir entendu parler de ça ici à part toi.
Il n'y a absolument aucune info à ce jour sur le Genos II.
D'où tires-tu ces informations d'IA ? Personne ne semble avoir entendu parler de ça ici à part toi.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- smap
- modérateur du forum
J'ai demandé à CHATGPT s'il y a des infos sur le WEB (J'ai installé une option qui permet la recherche sur le NET récent)
Voici sa réponse à ce jour :
"D'après les informations disponibles, il n'y a aucune mention d'une option d'intelligence artificielle (IA) pour le synthétiseur Yamaha Genos 2 dans les sources fournies. Les sources se concentrent principalement sur les caractéristiques générales et les mises à jour du Genos 2, mais elles ne mentionnent pas spécifiquement l'ajout d'une fonctionnalité d'IA.
Il est possible que des mises à jour futures du Genos 2 incluent des fonctionnalités basées sur l'IA, mais ces informations ne sont pas disponibles dans les sources actuelles. Si vous êtes intéressé par les dernières fonctionnalités et mises à jour du Yamaha Genos 2, je vous recommande de consulter le site Web officiel de Yamaha ou de contacter directement le fabricant ou un revendeur agréé pour obtenir des informations à jour sur le produit.
En résumé, les sources actuelles ne fournissent pas d'informations sur une option d'IA spécifique pour le Yamaha Genos 2, mais il est possible que de telles fonctionnalités soient disponibles dans des mises à jour futures."
Donc, pour le moment RAS, nada, nib, peau de balle, zobi, que dalle... enfin, rien quoi
Voici sa réponse à ce jour :
"D'après les informations disponibles, il n'y a aucune mention d'une option d'intelligence artificielle (IA) pour le synthétiseur Yamaha Genos 2 dans les sources fournies. Les sources se concentrent principalement sur les caractéristiques générales et les mises à jour du Genos 2, mais elles ne mentionnent pas spécifiquement l'ajout d'une fonctionnalité d'IA.
Il est possible que des mises à jour futures du Genos 2 incluent des fonctionnalités basées sur l'IA, mais ces informations ne sont pas disponibles dans les sources actuelles. Si vous êtes intéressé par les dernières fonctionnalités et mises à jour du Yamaha Genos 2, je vous recommande de consulter le site Web officiel de Yamaha ou de contacter directement le fabricant ou un revendeur agréé pour obtenir des informations à jour sur le produit.
En résumé, les sources actuelles ne fournissent pas d'informations sur une option d'IA spécifique pour le Yamaha Genos 2, mais il est possible que de telles fonctionnalités soient disponibles dans des mises à jour futures."
Donc, pour le moment RAS, nada, nib, peau de balle, zobi, que dalle... enfin, rien quoi
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- JerCaz
Hello,
Ça ouvre à un nouveau débat...
De l'intelligence artificielle pour faire quoi ? Compenser l'incompétence de pseudo musiciens qui font croire aux voisins qu'ils jouent, à la famille ? Le MIDI le fait déjà très bien
D'ailleurs, ça impliquerait pour savoir l'utiliser de prendre la peine de lire les notices d'utilisation...
Ça ouvre à un nouveau débat...
De l'intelligence artificielle pour faire quoi ? Compenser l'incompétence de pseudo musiciens qui font croire aux voisins qu'ils jouent, à la famille ? Le MIDI le fait déjà très bien
D'ailleurs, ça impliquerait pour savoir l'utiliser de prendre la peine de lire les notices d'utilisation...
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- willi.william
Hello Jercaz + 1000...
j'aurai même rajouté les réseaux sociaux,Youtube... 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
je m'introduit dans cette discussion de l'IA pour dire que déjà le Genos premiere generation fait, pour une bonne partie de l'IA
Suffit juste programmer le style et multi pad et le tour est joué.
Je ne vous dit pas quand on utilise le CL qu'on peut programmer comme on veut.
Me concernant je confirme, encore une fois me direz vous, que JE NE SUIS PAS UN MUSICIEN DE CLAVIER mais j'arrive faire des choses pour me faire plaisir et j'y arrive très bien

je m'introduit dans cette discussion de l'IA pour dire que déjà le Genos premiere generation fait, pour une bonne partie de l'IA
Suffit juste programmer le style et multi pad et le tour est joué.
Je ne vous dit pas quand on utilise le CL qu'on peut programmer comme on veut.
Me concernant je confirme, encore une fois me direz vous, que JE NE SUIS PAS UN MUSICIEN DE CLAVIER mais j'arrive faire des choses pour me faire plaisir et j'y arrive très bien

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Sur un site anglo-saxon, un débat existe au sujet de la modification des sonorités au moyen d'une application IA en ligne.
Peut-être que c'est à cet échange que notre ami faisait allusion..
Le lien de cette application est celui-ci
Celle-ci serait sensée améliorer des sonorités et propose quantité d'autres possibilités que je n'ai pas explorées
J'ai fait un petit essai, je n'ai pas été convaincu et donc, j'ai capitulé.
Cependant aucune relation directe et interne avec le Genos prochain.
(Patience... Patience...encore un mois à tenir si tout va bien...
)
En fait ce que l'I.A ne pourra jamais prendre en compte , c'est la perception auditive et subjective de l'utilisateur qui fait que celui-ci adhèrera ou non.
Bonne continuation
Christian
Sur un site anglo-saxon, un débat existe au sujet de la modification des sonorités au moyen d'une application IA en ligne.
Peut-être que c'est à cet échange que notre ami faisait allusion..
Le lien de cette application est celui-ci
Celle-ci serait sensée améliorer des sonorités et propose quantité d'autres possibilités que je n'ai pas explorées
J'ai fait un petit essai, je n'ai pas été convaincu et donc, j'ai capitulé.
Cependant aucune relation directe et interne avec le Genos prochain.
(Patience... Patience...encore un mois à tenir si tout va bien...
)En fait ce que l'I.A ne pourra jamais prendre en compte , c'est la perception auditive et subjective de l'utilisateur qui fait que celui-ci adhèrera ou non.
Bonne continuation
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- scapinl
- Je poste, souvent
Bonjour à tous,
Le Genos II sort mi novembre et est déjà en précommande (500 pièces pour la France) . Et oui il y aura une forme d'IA: apparemment (au conditionnel)
l'arrangement évoluerait ou s'adapterait à ce que l'on joue a la main droite. je n'ai pas plus de détails que cela, s'est assez confu.
2ème info: le séquenceur aurait grandement été simplifié.
J'aurais aimé savoir si Yamaha a enfin mis une interface audio dans le Genos II, mais je n'ai pas cette info pour l'instant. ca aurait été tellement le top pouvoir avoir un seul cable USB sur le PC pour faire transiter le son du Genos en numérique, et envoyer direct les instruments VST du PC. bref ... wait and see.
Le Genos II sort mi novembre et est déjà en précommande (500 pièces pour la France) . Et oui il y aura une forme d'IA: apparemment (au conditionnel)
l'arrangement évoluerait ou s'adapterait à ce que l'on joue a la main droite. je n'ai pas plus de détails que cela, s'est assez confu.
2ème info: le séquenceur aurait grandement été simplifié.
J'aurais aimé savoir si Yamaha a enfin mis une interface audio dans le Genos II, mais je n'ai pas cette info pour l'instant. ca aurait été tellement le top pouvoir avoir un seul cable USB sur le PC pour faire transiter le son du Genos en numérique, et envoyer direct les instruments VST du PC. bref ... wait and see.
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Scapini,
Les informations arrivent au compte-goutte par des canaux différents mais elles arrivent.
Je n'avais pas ce chiffre de 500 ce qui n'est déjà pas mal pour un début.
Bonne journée
Christian
Les informations arrivent au compte-goutte par des canaux différents mais elles arrivent.
Je n'avais pas ce chiffre de 500 ce qui n'est déjà pas mal pour un début.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
Hello,
Eh ben, ça a l'air de se préciser alors que Yamaha ne filtre aucune info et reste très silencieux sur le sujet, ce qui est bien dommage.
Par contre, qu'il soit déjà en précommande, j'ai de gros doutes vu qu'aucun site ou magasin ne propose encore de le faire. Ou alors, c'est seulement une pré-réservation sans versement d'acompte.
Le retour chez Yamaha semble se confirmer de mon côté !
Eh ben, ça a l'air de se préciser alors que Yamaha ne filtre aucune info et reste très silencieux sur le sujet, ce qui est bien dommage.
Par contre, qu'il soit déjà en précommande, j'ai de gros doutes vu qu'aucun site ou magasin ne propose encore de le faire. Ou alors, c'est seulement une pré-réservation sans versement d'acompte.
Le retour chez Yamaha semble se confirmer de mon côté !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- denyce
- Je poste, souvent
Pour ma part, j'ai effectué une précommande début septembre, avec acompte (retour du Pa5x pour accompte) Livraison prévu, mi novembre,
Genos 2 , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000
- fredwinch
Vraiment ? Ton magasin a accepté un acompte alors qu'il n'y a aucune annonce officielle de Yamaha ? Ils ont l'air sûr d'eux du coup !denyce a écrit : 18 sept. 2023, 11:45 Pour ma part, j'ai effectué une précommande début septembre, avec acompte (retour du Pa5x pour accompte) Livraison prévu, mi novembre,
Retour de ton Pa5X... à priori ce clavier t'a déplu !
- denyce
- Je poste, souvent
L'acompte, c'est le renvoi du Pa5X. celui ci ne m'a pas déplu, mais pour ma part n'est pas une d'une utilisation aussi "facile " que ce que fait Yamaha, malgré une belle amélioration de l'interface utilisateur par rapport au Pa4X...
Le Korg, je pense, donne beaucoup de possibilité pour ceux qui aiment plonger dans les entrailles de la bête. Mon utilisation d'amateur, étant beaucoup plus maintenant "proche" du plug and play, je préfère investir dans le nouveau Yamaha et garder un seul arrangeur.
(J'ai commandé le Pa5x l'année dernière, étant donné que rien ne bougeait chez Yamaha, et j'ai attendu 10 mois pour le recevoir... Juste quelques mois avant ces "bruits " de sortie d'un nouveau Genos 2, et de toute façon, j'avais bien remarqué que mon utilisation était plutôt de 85 % pour le Genos et 15% pour le Korg... )
Pour ce qui est de mon revendeur, c'est suite à une question sur "les bruits" de sortie d'un nouveau Genos 2, qu'il m'a informé, qu'il avait déjà ouvert des précommandes pour ce nouveau clavier à venir d'ici mi novembre. avec une commande d'un nombre relativement élevé de ce clavier auprès du constructeur.
Je lui fait entièrement confiance, étant déjà client depuis le Tyros 3...
Yamaha n'ayant toujours pas communiqué officiellement pour permettre de déstocker le Genos apparement.
J'ai donc fait reprendre de suite mon Pa5X en guise d'acompte (pour ne pas perdre sur la valeur de reprise), et vendu mon Genos un bon prix à un amateur du SUD qui était ravi.
Donc, maintenant mes doigts me servent plus à jouer sur une console en attendant ce nouveau joujou....Wait and See...
Le Korg, je pense, donne beaucoup de possibilité pour ceux qui aiment plonger dans les entrailles de la bête. Mon utilisation d'amateur, étant beaucoup plus maintenant "proche" du plug and play, je préfère investir dans le nouveau Yamaha et garder un seul arrangeur.
(J'ai commandé le Pa5x l'année dernière, étant donné que rien ne bougeait chez Yamaha, et j'ai attendu 10 mois pour le recevoir... Juste quelques mois avant ces "bruits " de sortie d'un nouveau Genos 2, et de toute façon, j'avais bien remarqué que mon utilisation était plutôt de 85 % pour le Genos et 15% pour le Korg... )
Pour ce qui est de mon revendeur, c'est suite à une question sur "les bruits" de sortie d'un nouveau Genos 2, qu'il m'a informé, qu'il avait déjà ouvert des précommandes pour ce nouveau clavier à venir d'ici mi novembre. avec une commande d'un nombre relativement élevé de ce clavier auprès du constructeur.
Je lui fait entièrement confiance, étant déjà client depuis le Tyros 3...
Yamaha n'ayant toujours pas communiqué officiellement pour permettre de déstocker le Genos apparement.
J'ai donc fait reprendre de suite mon Pa5X en guise d'acompte (pour ne pas perdre sur la valeur de reprise), et vendu mon Genos un bon prix à un amateur du SUD qui était ravi.
Donc, maintenant mes doigts me servent plus à jouer sur une console en attendant ce nouveau joujou....Wait and See...
- fredwinch
D'accord, merci pour toutes ces explications.
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Denyce,
Tu habites dans quel coin?
Christian
Tu habites dans quel coin?
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Dur dur la vie de modoJerCaz a écrit : 17 sept. 2023, 16:26 De l'intelligence artificielle pour faire quoi ? Compenser l'incompétence de pseudo musiciens qui font croire aux voisins qu'ils jouent, à la famille ? Le MIDI le fait déjà très bien
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- denyce
- Je poste, souvent
> colas musique.... Je suis en Savoie
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Denyce,
Finalement, nous ne sommes pas trop éloignés (Drôme-Savoie).
J'aurais du me douter en voyant la croix de Savoie sur ton avatar.
C'est souvent que j'y passe pour aller sur Annecy et dernièrement sur Evian..
Bonne soirée.
Christian
Finalement, nous ne sommes pas trop éloignés (Drôme-Savoie).
J'aurais du me douter en voyant la croix de Savoie sur ton avatar.
C'est souvent que j'y passe pour aller sur Annecy et dernièrement sur Evian..
Bonne soirée.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Jacky67
- Je poste, souvent
Bonjour, je voulais dire un truc, mais non.
Si l'intelligence artificiel peut remplacer des musiciens ,et bien je conseil à un certain musicien qui fait des compos de le commander rapidement.
Toutes ressemblance avec des personne existantes, n'est que pure coïncidence.
Si l'intelligence artificiel peut remplacer des musiciens ,et bien je conseil à un certain musicien qui fait des compos de le commander rapidement.
Ketron SD1 ,Tyros5 , Studiologic SL88 Studio,Yamaha MGP32X,Tascam DP-32 SD
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A.
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour JackyJacky67 a écrit : 18 sept. 2023, 21:39 Bonjour, je voulais dire un truc, mais non.
il n'y a pas beaucoup de membres sur ce forum qui font des compos et peut être bien, si je ne suis pas le seul presque.
Il n'y a pas de coincidence et je le prends envoyé directement à moi.
Alors je te répond ainsi:
1) JE N'AI JAMAIS DIT D'ETRE UN MUSICIEN
2) CE QUE JE FAIT EST PUREMENT POUR MON PLAISIR ET JE N'AI AUCUNE PRETATION DE PLAIRE A QUI QUE SOIT
3) BIEN SUR QUE J'ACHETERAI LE GENOS II ET VOIR MËME 2
Attention je ne fais pas de polémique mais je souhaiterai que s'il y a une critique à faire sur mes compos tu peux bien répondre sur mes postes
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Jacky 67,
Le sujet lancé sur l'I.A est très intéressant mais n'a pas vocation à émettre des allusions douteuses et déplacées sur un ou plusieurs membres du forum.
Il serait peut-être plus constructif dans le cadre d'échanges de points de vue de nous indiquer ce que tu penses de l'I.A appliquée au domaine musical et comment tu pourrais la gérer si de ton côté tu venais à faire des créations musicales qui, diffusées, pourrait ou non nous régaler.
Amicalement
Christian
Le sujet lancé sur l'I.A est très intéressant mais n'a pas vocation à émettre des allusions douteuses et déplacées sur un ou plusieurs membres du forum.
Il serait peut-être plus constructif dans le cadre d'échanges de points de vue de nous indiquer ce que tu penses de l'I.A appliquée au domaine musical et comment tu pourrais la gérer si de ton côté tu venais à faire des créations musicales qui, diffusées, pourrait ou non nous régaler.
Amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Jacky67
- Je poste, souvent
Bonjour, désolé mais vos compos sont géniales ,donc ce n'est pas vous que je visais dans mon message.Gennaro a écrit : 19 sept. 2023, 08:36Bonjour JackyJacky67 a écrit : 18 sept. 2023, 21:39 Bonjour, je voulais dire un truc, mais non.
il n'y a pas beaucoup de membres sur ce forum qui font des compos et peut être bien, si je ne suis pas le seul presque.
Il n'y a pas de coincidence et je le prends envoyé directement à moi.
Alors je te répond ainsi:
1) JE N'AI JAMAIS DIT D'ETRE UN MUSICIEN
2) CE QUE JE FAIT EST PUREMENT POUR MON PLAISIR ET JE N'AI AUCUNE PRETATION DE PLAIRE A QUI QUE SOIT
3) BIEN SUR QUE J'ACHETERAI LE GENOS II ET VOIR MËME 2
Attention je ne fais pas de polémique mais je souhaiterai que s'il y a une critique à faire sur mes compos tu peux bien répondre sur mes postes
Je n'ai pas la prétention d'être un virtuose mais il y a des bases.
encore désolé ,
- Jacky67
- Je poste, souvent
Bonjour,colasmusique a écrit : 19 sept. 2023, 09:45 Bonjour Jacky 67,
Amicalement
Christian
Mon poste a pour but de remettre en question l'exploitation de nos claviers.
c'est au musicien de gérer son instrument ,
on peut reproduire aujourd'hui sans midi ,séquence et tout assistance , des morceaux connus ,
je vous propose de regarder cette vidéo ,en allemand , d'un musicien qui s'ai exploiter son clavier sans assistance .
Quand à d'autre personne qui publie des vidéos sans queue n'y tête ,aucune variation , 3 accords,
je comprend que chacun puisse prendre du plaisir , mais là c'est pour moi une catastrophe .
Donc ,pour cette personne, I.A sera la bienvenue
Musicalement
Jacky