Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Ca le fait bien, de plus on peut visualiser avant "d'acheter".
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Merci Ben pour ce livre de très belle qualité.
J'ai un peu regardé les titres, je n'en connais pas beaucoup … Ça me fera un joli travail de lecture de note ! ! !
Bonn week-end à Toi!
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.