new test trance

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

new test trance

Message non lu

Bonjour
voila que j'ai commencé une compo test Trance
Il y a encore du travail mais bon juste pour mettre un peut de soleil dans mon groupe électronique aime
Que Genos pour l'instant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dernière modification par Gennaro le 29 août 2023, 14:04, modifié 1 fois.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
webassos
Membre Elite Platinium

Re: new test trance

Message non lu

Bonjour Gennaro,
Merci pour ce cardio-training , qui va nous permettre de perdre quelques kilos superflus! Plus sérieusement c'est super , pour moi, je vois pas quoi améliorer ou rajouter de plus, mais bon le compo c'est toi,
Merci pour ton partage
Dernière modification par webassos le 28 août 2023, 13:24, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
vitalithe
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Gennaro

Un nouveau style que tu maitrise également, avec des nouveaux sons, bravo pour un essai c'est gagné
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Salut Gennaro,

Pour un 1er test, c'est très bien. Peut être atténuer la cymbale charleston un peut trop présente mais à part ça.

Les effets électroniques style JM Jarre que l'on entend proviennent du Genos ? Et on entend que tu utilises l'arpégiateur du Genos si je ne me trompe pas.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour JM Vita, Fred
merci pour votre écoute.
JM oui après 5 minutes il y a surement quelque kilo qu'on laisse par terre
Vitalithe oui sont des sons du Genos mais qui modifie la texture automatiquement dans le style
Chose intéressante est que quand je fais le multi pad depuis le style, toutes les variations y sont inclus Cut off Resonance Pan effets etc...
Fred tous les sont viennent du Genos et sont inclus dans le style que j'ai fait, même les arpèges sont dans le style et joué live.
Chose intéressante est que à chaque changement, il y a un break pour que le multi pad reviens sur le premier temp
Oui je dois réduire les hit hat mais est juste changer la vitesse
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

hardy42964
Membre aluminium

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Bon Taff pour une première !! il y a des choses a amélioré, mais des broutilles !

Amicalement
J-luc
Clavier: Yamaha CS80 Kurzweil PC3 Arturia Astrolab Roland D50 MEX Arturia analog lab V5 + V Collection 11 Pro et Full banks + clavier black edition 88 Nexus 5 Full expansions Synthmaster Full Bank Omnisphère 3 Full Bank Complete14 Collector's. + 7 To bank sons pc I7 64 Gb ram SSD 2 To + HDD Barracuda 4 To Cubase 15 Pro Absolute 6 etc...
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

hardy42964 a écrit : 28 août 2023, 17:37 Bonjour Gennaro,

Bon Taff pour une première !! il y a des choses a amélioré, mais des broutilles !

Amicalement
J-luc
Bonjour Jean Luc
merci pour ton commentaire
Oui bien sur il y a encore beaucoup de travail mais je vais m'y mettre pour faire au finale une video.
L'avantage est que, encore aujourd'hui, j'ai découvert autres choses à propos des multi pad
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »