changements de sonorité avec variation

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Richard38
Membre cuivre

changements de sonorité avec variation

Message non lu

bonsoir,
j'ai un petit soucis , lorsque je change de variation avec mon GENOS ( je passe de la 1 à la 2 etc... ) mes sonorités changent et je ne me rappelle plus comment éviter cela.
je vous remercie de votre aide
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
rvswtx
Je poste, souvent

Re: changements de sonorité avec variation

Message non lu

désactive ots link
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

merci mais c'est pareil , je pense que j'ai un BUG mais je vais regarder. merci encore
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour,

Si la variation change malgré la désactivation d'OTS link, je pense qu'il fat faire un reset du clavier. Appui au démarrage sur la dernière touche blanche à droite jusqu'à l'affichage sur l'écran. Cela ne touchera à rien sur tes disques mais tu remets le Génos au niveau sortie d'usine.

Il est normal que les sonorités changent si les variations ont été programmées avec des changement de voix. Si la désactivation du OTS-Link n'agit pas, alors que le Génos devrait garder la ou les voix programmées dans la première variation, il y a un problème. RESET obligatoire.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

merci oui c'est ce que j'ai fait et c'est bon , mais c'est dommage ce genre de soucis. Enfin ça arrive
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »