CLES USB sur PA5X

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
pat40
Membre titane

CLES USB sur PA5X

Message non lu

Une question me taraude.
Sur le Genos lorsque nous lisions le contenu d'une clés USB il n'était pas indispensable de télecharger le contenu de la cles USB sur le disque dur.

Ma question est la suivante.

Dernierement sud clavier à mis a disposition un ensemble de styles pour le PA5X un peu plus de 500,crée par Leilo de son nom José Viscaino .
Evidemment sur le PA5X comme sur le Genos il y a une procedure pour télécharger le contenu de cette cles USB,qui d'ailleur est plus simple sur le Genos.
Mais il n'y a pas un moyen plus simple pour parcourir le contenu de cette cles USB,comme sur le Genos sans avoir à télecharger sur le disque dur,cette cles USB qui en soit ne m'interesse que partiellement,et dont je ne veux pas inutilement prendre de la memoire sur le disque dur.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
tgv77
Je poste, souvent

Re: CLES USB sur PA5X

Message non lu

Bonjour,
Regarde ce topic sur la fonction direct. Je pense que c'est ce que tu recherches.
[media]https://www.audiokeys.net/forum/forum/b ... -korg-pa4x[/media]
Musicalement
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Hello,

Il n'y a plus cette fonction Direct sur le Pa5X. Ca fonctionne comme sur le Genos. Aller dans la liste des styles et choisir la clé USB et c'est parti !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
pat40
Membre titane

Message non lu

Merci à vous 2 pour ce retour.
Bien compris Fred.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »