soucis avec pad
- Richard38
- Membre cuivre
soucis avec pad
bonjour, j'a un soucis avec la fonction PAD , j'ai un PAD vocal ( Céline DION ) que j'utilisais avec un style. Je vais dans Menu ; Menu 2 et je sélectionne M Pad CREATOR que je faisais jusqu'à ce jour , or ce matin lorsque j'appuis sur cette touche ( M Pad Creator ) j'ai un message sur l'écran qui me marque " cette fonction est actuellement indisponible " je ne comprends pas
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: soucis avec pad
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi tu as ce message d'erreur. Essaie de redémarrer ton Genos et retente. Si tu as toujours le même message qui s'affiche, il y a un problème. Sans avoir ton Genos sous la main, difficile de t'aider.
Essaie également Style Creator.
Je ne comprends pas pourquoi tu as ce message d'erreur. Essaie de redémarrer ton Genos et retente. Si tu as toujours le même message qui s'affiche, il y a un problème. Sans avoir ton Genos sous la main, difficile de t'aider.
Essaie également Style Creator.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Gennaro
- modérateur du forum
RIchard
je viens de l'essayer et tout fonctionne bien
Prend une clé USB avec un multi pas simple et essaye style creator
Si fonctionne, ton multi pad audio a un souci.
Si ne fonctionne pas alors ton Genos section multi pad a un souci et peut être faut l'assistance technique.
Dans ce cas je ferai un reset totale du Genos mais faut t'il encore que tu as un sauvegarde
je viens de l'essayer et tout fonctionne bien
Prend une clé USB avec un multi pas simple et essaye style creator
Si fonctionne, ton multi pad audio a un souci.
Si ne fonctionne pas alors ton Genos section multi pad a un souci et peut être faut l'assistance technique.
Dans ce cas je ferai un reset totale du Genos mais faut t'il encore que tu as un sauvegarde
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Richard38
- Membre cuivre
finalement je pense que c'est un BUG car après plusieurs arret de mon clavier tout est rentré dans l'ordre , merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020