mémoires registrations
- Richard38
- Membre cuivre
mémoires registrations
bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d'assigner des sonorités différentes sur un style sur chaque variations et l'enregistrer sans passer par les mémoires de registrations car pour ceci il faut assigner des sonorités sur chaque variations ; pour la variation 1 le mettre sur la touche 1 de registration memory , pour la variation 2 l'enregistrer sur la touche 2 etc... peut etre que je me suis mal fait comprendre mais je verrai
merci à vous
je voudrai savoir si il est possible d'assigner des sonorités différentes sur un style sur chaque variations et l'enregistrer sans passer par les mémoires de registrations car pour ceci il faut assigner des sonorités sur chaque variations ; pour la variation 1 le mettre sur la touche 1 de registration memory , pour la variation 2 l'enregistrer sur la touche 2 etc... peut etre que je me suis mal fait comprendre mais je verrai
merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: mémoires registrations
Bonjour,
Je pense que c'est possible en editant le style ,modifier tout ce qui t'intéresse et sauver le nouveau style sous un nom différent.
Je pense que c'est possible en editant le style ,modifier tout ce qui t'intéresse et sauver le nouveau style sous un nom différent.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Richard,
Utilise les OTS (One Touch Setting) qui correspondent aux 4 variations. Tu choisis tes sons puis tu appuies sur Memory et l'OTS A pour la variation A, et ainsi de suite. Enfin, il faut sauvegarder ton style en user.
Utilise les OTS (One Touch Setting) qui correspondent aux 4 variations. Tu choisis tes sons puis tu appuies sur Memory et l'OTS A pour la variation A, et ainsi de suite. Enfin, il faut sauvegarder ton style en user.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Richard38
- Membre cuivre
merci les amis c'est super et vous m'avez bien aidé
- Richard38
- Membre cuivre
bonjour, je voulais savoir une petite chose. Pour les styles que je veux modifier certains se trouvent sur des clé USB , je fait la modification et j'enregistre sur les USERS ( tout va bien ) par contre pour les utiliser je pensais qu'il fallait que la clé soit branchée sur le genos mais je m'aperçois qu' en enlevant la clé je reprouve mes styles modifiés sur le USER
- Lorrain57
- Membre bronze
Bonjour Richard,
Si tu as sauvegardé ton style modifié dans USER, tu peux effectivement l'utiliser sans avoir besoin d'insérer la clé USB où se trouvait le style original.
En fait, tu utilises à présent une copie "modifiée" de ton style qui se trouve dans la mémoire interne de ton clavier.
Amitiés,
Lorrain57
Si tu as sauvegardé ton style modifié dans USER, tu peux effectivement l'utiliser sans avoir besoin d'insérer la clé USB où se trouvait le style original.
En fait, tu utilises à présent une copie "modifiée" de ton style qui se trouve dans la mémoire interne de ton clavier.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- fredwinch
- administrateur des forums
Richard,
Quand tu sauvegardes, tu as des onglets à gauche, qui te permettent de sauvegarder soit dans la mémoire interne du Genos, à savoir le disque dur de 58 gb, soit sur la clé USB.
Par défaut, c'est sélectionné sur la mémoire interne, tout simplement !
Quand tu sauvegardes, tu as des onglets à gauche, qui te permettent de sauvegarder soit dans la mémoire interne du Genos, à savoir le disque dur de 58 gb, soit sur la clé USB.
Par défaut, c'est sélectionné sur la mémoire interne, tout simplement !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Richard38
- Membre cuivre
super les amis , je vous remercie beaucoup
- Richard38
- Membre cuivre
bonjour , voilà les opérations que je fait pour ceci mais il me semble que je fais des choses inutiles ou alors pas dans le bon ordre.
je sélectionne mon style avec les modifications , je vais dans USER ; FILE ; NEW FOLDER ( je change mon titre ) Je sélectionne mon style et SAVE HERE mais j'ai l'impression que ce n'ai pas ça
merci à vous
je sélectionne mon style avec les modifications , je vais dans USER ; FILE ; NEW FOLDER ( je change mon titre ) Je sélectionne mon style et SAVE HERE mais j'ai l'impression que ce n'ai pas ça
merci à vous
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir ,
Si le style est conservé c'est que ça fonctionne non ?
Si le style est conservé c'est que ça fonctionne non ?
Amitiés JM
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
On peut mettre des Styles dans User sans les mettre dans aucun répertoire
Mais, perso, j'ai déjà créé mes répertoire dans Styles.
Exemple :
- Classique
- Arpèges
- Forum
On peux aussi avoir Valses, Tangos, Rocks ...
Et je sauve les Styles dans le répertoire qui convient
Tu n'as pas forcément besoin d'aller sur New Folder chaque fois
Folder veut dire dossier ( ou répertoire )Richard38 a écrit : 13 juin 2023, 11:45 je sélectionne mon style avec les modifications , je vais dans USER ; FILE ; NEW FOLDER ( je change mon titre ) Je sélectionne mon style et SAVE HERE mais j'ai l'impression que ce n'ai
On peut mettre des Styles dans User sans les mettre dans aucun répertoire
Mais, perso, j'ai déjà créé mes répertoire dans Styles.
Exemple :
- Classique
- Arpèges
- Forum
On peux aussi avoir Valses, Tangos, Rocks ...
Et je sauve les Styles dans le répertoire qui convient
Tu n'as pas forcément besoin d'aller sur New Folder chaque fois
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique