Bonjour à tous,
Après 10 mois d'attente , mon Pa5X/76 est enfin arrivé.
Bel engin, un peu plus complexe dans les différents types d'actions et de réglages que le Genos à mon avis, mais j'arrive à trouver mes marques petit à petit.
J'ai une petite question, si quelqu'un connait la réponse:
Sur le pa4x, il y avait un potard pour équilibrer le volume entre main gauche (accompagnement) et main droite), et je n'ai pas trouvé , ou pas vu, si ce réglage existe sans passer par les réglages volume de chaque section.
Merci.
Pa5X "balance" main droite et gauche
- denyce
- Je poste, souvent
Pa5X "balance" main droite et gauche
Genos 2 , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000
- Kakatoez
- Je poste, souvent
Re: Pa5X "balance" main droite et gauche
Bonjour Denyce, tout se passe sur bouton Main en haut gauche de l'écran et les sliders 7 8 9 player1 player2 keyb.
Voilou
Voilou
pa4x
pa5x
fcb1010
pa5x
fcb1010
- willi.william
- administrateur des forums
Hello,
Bonne lecture.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- denyce
- Je poste, souvent
Merci beaucoup Kakatoez... Effectivement, je n'avais pas "tilt" sur le fonctionnement de ces réglages. C'est beaucoup mieux là... MERCI...
Willi.William... Je viens juste de le recevoir et c'est certain que je n'ai pas encore fait le tour... Loin s'en faut... Mais, bon, l'appel de tester de suite est fort, et ayant déjà eu le 4x, je m'attendais à retrouver mes marques rapidement, mais il est vrai que la gestion passe beaucoup plus par le tactile, ce qui ne me déplait pas, mais perturbe iun peu au départ.
Après pour ma part, le Genos reste devant en termes de gestion fichiers et d'approche. Pour le 5X, il faut plus mettre le nez dans le moteur.
Merci à vous pour votre aide.
Bon week end.
Willi.William... Je viens juste de le recevoir et c'est certain que je n'ai pas encore fait le tour... Loin s'en faut... Mais, bon, l'appel de tester de suite est fort, et ayant déjà eu le 4x, je m'attendais à retrouver mes marques rapidement, mais il est vrai que la gestion passe beaucoup plus par le tactile, ce qui ne me déplait pas, mais perturbe iun peu au départ.
Après pour ma part, le Genos reste devant en termes de gestion fichiers et d'approche. Pour le 5X, il faut plus mettre le nez dans le moteur.
Merci à vous pour votre aide.
Bon week end.
Genos 2 , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000