Bonjour,
Je suis novice en matière d'EQ et je vois que dans le Genos, il existe plusieurs programmation d'usine EQ "Master" (Flat, Mellow... Power). Lorsque je change d'EQ "mellow" pour un morceau "langoureux" pour passer sur un morceau plus rock ou je voudrais l'EQ " power", je suis obligé de d'aller le rappeler car l'EQ master ne change pas lorsque l'on appelle une autre registration. il semblerait qu'il ne soit pas possible d'enregistrer l'EQ Master dans une registration.
Avez-vous une solution pour enregistrer l'EQ Master et la rappeler en même temps que ma registration ?
J'espère avoir été clair... Merci pour vos précisions
Je vous souhaite une belle journée
Genosjj61
Est-il possible de sauvegarder EQ master dans une RGT ?
- Genosjj61
- Je poste de temps en temps
Est-il possible de sauvegarder EQ master dans une RGT ?
Genos (touches accordéons) - accordéon Cavagnolo Odyssee - AMK 800 + expandeurs
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Est-il possible de sauvegarder EQ master dans une RGT ?
Bonjour,
L'EQ Master ne peut pas être sauvegardé dans une RGT, il s'agit d'un réglage Global. Tu peux sauvegarder tes propres réglages dans des User du Master EQ.
L'EQ Master ne peut pas être sauvegardé dans une RGT, il s'agit d'un réglage Global. Tu peux sauvegarder tes propres réglages dans des User du Master EQ.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Genosjj61
- Je poste de temps en temps
Bonjour FredWinch
Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, Pas de Pb pour sauvegarder mes réglages de l'EQ dans mes user EQ.
Ma question portait sur un moyen ou une astuce afin de rappeler l'EQ Master en même temps qu'une registration afin de l'associer à cette registration...
Bonne journée
Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, Pas de Pb pour sauvegarder mes réglages de l'EQ dans mes user EQ.
Ma question portait sur un moyen ou une astuce afin de rappeler l'EQ Master en même temps qu'une registration afin de l'associer à cette registration...
Bonne journée
Genos (touches accordéons) - accordéon Cavagnolo Odyssee - AMK 800 + expandeurs
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
Eh oui, je crois d'ailleurs que c'est le seul réglage qui ne soit pas sauvegardé dans les RGT.
Eh oui, je crois d'ailleurs que c'est le seul réglage qui ne soit pas sauvegardé dans les RGT.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H