Bonjour à tous,
Convertir en midi un fichier audio ne parait pas facile même avec AI !!!
vous pourrez faire des essais à cette adresse:
Convertir de l'audio en midi
- webassos
- Membre Elite Platinium
Convertir de l'audio en midi
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Re: Convertir de l'audio en midi
Bonjour Webassos
Merci pour ton lien mais effectivement après plusieurs essais pas facile ni concluant
Merci pour ton lien mais effectivement après plusieurs essais pas facile ni concluant
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour JM
merci pour ton link
En faite ce n'est pas simple convertir de l'audio en midi
J'arrive le faire ma alors un travail de fou
Cubase 12 pro, Spectre Layer 9 pro et commence l'adventure
merci pour ton link
En faite ce n'est pas simple convertir de l'audio en midi
J'arrive le faire ma alors un travail de fou
Cubase 12 pro, Spectre Layer 9 pro et commence l'adventure
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Vitalithe et Gennaro
Bien sur que ce n'est pas concluant , c'était simplement pour qu'on puisse cerner les limites l'apport de l'intelligence artificielle qu'on nous rabâche sans arrêt , j'ai testé dans dans le domaine de la video aussi pour soit disant améliorer la qualité de tournages anciens super 8 , vhs ou hi 8 , avec un ordi dedié "Core i7 9 éme génération, 32 gigas de ram et carte graphique musclée, une semaine pour convertir 10 minutes de mpeg2 et bof ,résultat presque identique. Donc il faudra attendre encore pas mal de temps pour une réelle efficacité.
@Gennaro , oui dans spectrelayers on démixe les pistes audio comme pour supprimer la voix puis une a une on converti en midi ,mais il faut retoucher plusieurs fois les notes ou les effets.
De toutes façons pas grand intérêt de convertir de l'audio en midi.
Merci pour vos retours
Bien sur que ce n'est pas concluant , c'était simplement pour qu'on puisse cerner les limites l'apport de l'intelligence artificielle qu'on nous rabâche sans arrêt , j'ai testé dans dans le domaine de la video aussi pour soit disant améliorer la qualité de tournages anciens super 8 , vhs ou hi 8 , avec un ordi dedié "Core i7 9 éme génération, 32 gigas de ram et carte graphique musclée, une semaine pour convertir 10 minutes de mpeg2 et bof ,résultat presque identique. Donc il faudra attendre encore pas mal de temps pour une réelle efficacité.
@Gennaro , oui dans spectrelayers on démixe les pistes audio comme pour supprimer la voix puis une a une on converti en midi ,mais il faut retoucher plusieurs fois les notes ou les effets.
De toutes façons pas grand intérêt de convertir de l'audio en midi.
Merci pour vos retours
Amitiés JM