[Achète] Genos/Tyros 5 76

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
laurentm6
Je poste, souvent

[Achète] Genos/Tyros 5 76

Message non lu

Bonjour à tous,

Je cherche un Genos ou un Tyros5 76 à 200km max autours de chez moi (Saint Etienne), et bon état, et à prix raisonnable (pas le prix du neuf quoi :D ).
Si jamais vous avez ca en rayon, n'hésitez pas à me MP !

Cdt

Laurent
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
JerCaz
administrateur des forums

Re: [Achète] Genos/Tyros 5 76

Message non lu

Hello Laurent,
Pour avoir un binôme Tyros 5 (écran non tactile) et un Korg Pa1000 (écran tactile), il m'arrive je ne sais combien de fois par session d'appuyer sur l'écran du Tyros... :mrgreen: :lol: 🤣

Certe, la signature sonore du Genos et du Tyros sont sensiblement les mêmes (ce n'est pas sur ce point que ça doit se jouer), mais l'ergonomie est meilleure sur le Genos.
Donc, pour accompagner ton Pa5x (écran tactile), il vaudrait mieux selon moi partir sur un Genos (écran tactile) - ou, si le budget est trop serré - un SX900 (écran tactile)....
Ce n'est que mon point de vue, mais je te parle d'expérience :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
laurentm6
Je poste, souvent

Re: [Achète] Genos/Tyros 5 76

Message non lu

JerCaz a écrit : 15 mai 2023, 20:17 Hello Laurent,
Pour avoir un binôme Tyros 5 (écran non tactile) et un Korg Pa1000 (écran tactile), il m'arrive je ne sais combien de fois par session d'appuyer sur l'écran du Tyros... :mrgreen: :lol: 🤣

Certe, la signature sonore du Genos et du Tyros sont sensiblement les mêmes (ce n'est pas sur ce point que ça doit se jouer), mais l'ergonomie est meilleure sur le Genos.
Donc, pour accompagner ton Pa5x (écran tactile), il vaudrait mieux selon moi partir sur un Genos (écran tactile) - ou, si le budget est trop serré - un SX900 (écran tactile)....
Ce n'est que mon point de vue, mais je te parle d'expérience :lol37
Je te comprends, je fais ca tout le temps en passant de mon chromebook tactile a mon portable du travail (non tactile)!! :lol32
J'ai deja eu le T5 et le Genos, il y a quelques années, et même si ma préférence va évidemment au GEnos, c'est effectivement le budget qui va décider :c022 ! Par contre je tiens absolument aux 76 notes, je me sens franchement à l'étroit sur un 61, que je n'ai d'ailleurs plus eu depuis bien bien bien longtemps :lol33
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »