Bonsoir,
Depuis cette première publication, les choses ont évolué. Les appareils qui n'ont pas bougé sont:
Le Tyros 5
Ma table de mixage Behringer X1222 USB qui me suffit amplement
Les micros Shure Beta 58A et le Rode Statique
Le caisson de basses Roland CM-110 et ses 2 satellites.
J'ai revendu mon enregistreur Zoom R-24 et j'ai investi dans un Tascam DP32-SD, un enregistreur 32 pistes avec des possibilités phénoménales.
Un tout nouveau micro statique USB que je branche sur mon PC pour faire des podcasts et des tutos avec le meilleur son possible.
J'ai changé mon écran Samsung pour un iiyama WQHD dont la résolution me permet d'afficher beaucoup plus de choses simultanément et donc, d'être plus efficace.
Bien entendu, j'ai changé mon PC mais ça, c'est tous les 6 mois alors ça doit être le 3 ou 4ème depuis.
On aperçoit également ma dernière acquisition: la sourdine Silent Brass Yamaha pour trombone
Pour mon anniversaire, on m'a offert un très bon casque audio Sony (rouge)
Vous aurez compris que j'aime le noir, c'est pour cette raison que j'ai acheté un très long bureau tout noir... Il y a une petite place au milieu pour le PC portable noir de ma femme, à côté de l'imprimante noire et de la box noire.
Mais bon, j'ai une souris blanche...
La pièce est grande, il y a même un canapé pour se reposer quand on a trop fait de musique, ou de forum...
Et voilà. Fin de cette mise à jour.
Olivier
P1000278.JPG
P1000277.JPG
P1000276.JPG
P1000275.JPG
P1000274.JPG
P1000273.JPG
P1000272.JPG
P1000271.JPG
P1000270.JPG