Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Marco83270
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonjour à tous ça a l’air d’être une super forum je suis musicien et chanteur je suis venue sur se site par rapport à une vidéo sur YouTube merci au plaisir de partager avec vous Marco
:guitare
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Marco,
Sois le bienvenu parmi nous, nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum tyros.fr.
Cependant, il te reste un petit détail à régler pour avoir un accès complet aux ressources du forum : personnaliser ton avatar (regarde dans ma signature comment faire si besoin).

Ce forum, comme tu as pu le constater, est une véritable mine d'or : avant d'ouvrir un nouveau sujet dans le cadre de tes recherches, il est vivement conseillé d'utiliser la fonction "rechercher". Vu le nombre de membres et de messages depuis 2014, il y a fort à parier que la demande existe déjà.

Bon, cette fois ci, c'est la bonne : à bientôt sur le forum ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Marco83270
Je débute

Message non lu

Merci beaucoup pour ton message de ton retour. Je vais essayer demain sur l’ordinateur. Au plaisir. Je recherche au passage si quelqu’un a la bande Andalouse en BM on sais jamais Gregory à fait une méchante version sur YouTube
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re:

Message non lu

Bonjour,
Marco83270 a écrit : 28 mars 2023, 20:46 Je vais essayer demain sur l’ordinateur. Au plaisir.
C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à ceux qui s'inscrivent depuis un smartphone.
Sinon, tu peux nous dire quel genre d'avatar tu souhaites et on peut aider à l'installer.

Marco83270 a écrit : 28 mars 2023, 20:46 Je recherche au passage si quelqu’un a la bande Andalouse en BM on sais jamais Gregory à fait une méchante version sur YouTube
en BM ?
De toutes façons, ce sera préférable de poser la question dans une rubrique autre que celle des présentations.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Marco83270
Je débute

Message non lu

Merci beaucoup j'arrive pas a devenir membre pourtant il me semble que j'ai tous respecté ! comment je peux faire je voudrait telechargé un fichier
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Marco,

C'est nickel : tu as personnalisé ton avatar (excellent ;) ).
Je viens donc de t'ouvrir les vannes du forum : tu vas maintenant pouvoir télécharger toutes les ressources que tu souhaites.
Si tu en as envie, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu y verras pas mal d'autres membres du pourtour méditerranéen qui rôdent sur ce forum ;)

Au plaisir de te lire et d'écouter tes prestations
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »