Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
J'ai écouté avec beaucoup d'attention ton morceau que tu as interprété avec beaucoup de conviction ce qui contribue à la beauté du rendu d'autant que les voix sont parfaitement adaptées.
Je peux te proposer ce style dédié.
Je joins cette petite démo pour donner un aperçu.
Actionner les fills sera un plus
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne journée
Christian
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par colasmusique le 21 avr. 2023, 11:39, modifié 1 fois.
Tu t'enregistres et c' est une très bonne chose, que ce soit pour diffuser ou bien pour toi-même.
En se réécoutant avec une oreille critique et sincère, on peut se préconiser à soi-même des modifications, embellissements ou corrections. Ce n'est que de cette manière que l'on peut progresser.
Pour m'amuser je m'amuse , comme déjà évoqué je débute en musique ça fait maxi 2 mois que j’essaie tant bien que mal les accords à 3 doigts
Par le passé y'a des décennies je les faisais en single finger . Oui je partagerai avec vous mes trucs et j’attends surtout de bon conseils pour faire mieux .
Le partage des connaissances rendra ce monde meilleur :)
Pas mal ta prestation, la mélodie est bien en place par contre, dans le refrain, tu ne joues pas du tout les bons accords, il faut jouer F - Dm - Bb, en boucle.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Bonjour Jean,
Je n'ai pas encore tenté ce morceau mais grâce au style de Christian (merci au passage), je pourrai m'y atteler un de ces quatre.
Bonne journée !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Salut Jean!
Pas mal du tout! Quelques petites imperfections mais chapeau bas si tu débutes! Le style s'y prête bien et les voices sont bien choisies!
Alors Bravo à toi!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.