demande infos sur YEM

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Richard38
Membre cuivre

demande infos sur YEM

Message non lu

bonsoir , je veux mettre des fichiers sur mon Genos avec YEM or cela me marque " ne peut pas enregistrer le fichier assurez vous qu'il y a suffisamment d'espace libre " or mon GENOS est vide et j'ai meme éssayer de télécharger un seul fichier. Pouvez vous m'aider SVP à savoir que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: demande infos sur YEM

Message non lu

Bonjour Richard,

Tu es sûr du message. ?
Chez moi, YEM indique chaque fois : "Complete installation may not be possible if there is not enough space vailable in the instrument's User drive"

Traduction : L'installation complète peut ne pas être possible si l'espace disponible dans le lecteur utilisateur de l'instrument est insuffisant.

C'est un simple message d'information, et, chaque fois, je répond OK et ça roule.
De toutes façons, si tu génères un fichier .CPI de moins de 3G ce sera OK, puisque la mémoire expansion du Genos sera formatée avant écriture.

Je ne pense pas que YEM puisse contrôler la place disponible dans le Genos
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Richard38
Membre cuivre

Re: demande infos sur YEM

Message non lu

bonjour,
oui c'est bien ce message mais j'ai regarder car je pensais que mon D.D était plein mais NON il y a de la place et j'ai donc refait la manipulation à 3 reprises et par miracle ça à fonctionné , peut etre un BUG avec YEM. Mais bon c'est OK
Merci
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »