[demande] Ces petits riens Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Despreaux
- Je poste de temps en temps
[demande] Ces petits riens
Bonjour
Vu sur le site, je recherche aussi la chanson midifile "ces petits riens" de Gainsbourg chantée par Stacey Kent
A charge pour moi de dépanner qq un qui recherche un midifile particulier. Je possède une quantité importante de midifiles .
D avance merci .
Jeff pianiste de bar
Vu sur le site, je recherche aussi la chanson midifile "ces petits riens" de Gainsbourg chantée par Stacey Kent
A charge pour moi de dépanner qq un qui recherche un midifile particulier. Je possède une quantité importante de midifiles .
D avance merci .
Jeff pianiste de bar
Matériel : piano roland fp80, korg pa4x korg pa2x piano kurzweil sp76, tyros 3...
Importante bibliothèque partitions et midifiles...
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: [demande] Ces petits riens
Bonjour,
Un tel fichier a déjà été partagé sur ce forum
Voir :
viewtopic.php?p=142000#p142000
Je t'ai envoyé un MP ( Message Personnel )
Un tel fichier a déjà été partagé sur ce forum
Voir :
viewtopic.php?p=142000#p142000
Je t'ai envoyé un MP ( Message Personnel )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Despreaux
Re: [demande] Ces petits riens
Merci Christian pour ce midifile très utile pour mon répertoire. Comme dit dans mon message j ai une grande quantité de partitions songbook et midifiles si je oeux te retourner ke service .
Cordialement Jeff
Cordialement Jeff
Matériel : piano roland fp80, korg pa4x korg pa2x piano kurzweil sp76, tyros 3...
- Despreaux
Stromae tous les memes midi
Bonjour, je recherche là chanson tous les mêmes de Stromae en fichier midifile ou éventuellement là partition
Un grand merci d avance à charge pour moi d envoyer un fichier midifile pour une autre demande
Jeff
Un grand merci d avance à charge pour moi d envoyer un fichier midifile pour une autre demande
Jeff
-
ex-tag3
Re: [demande] Ces petits riens Résolu
Salut Despreaux
Je n'ai pas ce midifile et comme tu le demandes,voici la partition![Image]()
![Image]()
Je n'ai pas ce midifile et comme tu le demandes,voici la partition
- ludowillems
- Membre Elite Platinium