[Vendu] Je vends un de mes 2 Genos 2600 €
- Patlover
- Je poste, souvent
[Vendu] Je vends un de mes 2 Genos 2600 €
Bonjour
je me sépare d’un de mes 2 Genos. Il est à venir chercher à Biarritz. Je ne vois pas comment faire un envoi sur ce type d’instrument sans le voir et l’essayer…
J’en ai acheté 2 pour ne pas devoir le trimbaler et le laisser en permanent chez ma sœur accordéoniste avec qui nous avions un projet aujourd’hui abandonné.
Acheté chez Bax shop music en 2019 .j’ai la facture et l’emballage d'origine. Il est sous garantie jusqu’à février 2024. il est à jour updaté version 2.13
je le vends :
soit seul 2600 € ( c’est un bon prix, j’avais eu une remise de Bax-shop)
ou 2800 € avec en plus une enceinte amplifiée Devine Onyx 12A et une housse de transport Gator (voir les photos)
Etat neuf. (pour l’anecdote, j’ai toujours protégé l’écran avec un plastique et une rallonge usb pour ne pas abimer la prise usb devant.)
Je mets l’annonce ici avant de la mettre sur le bon coin .
Si L’acheteur est quelqu’un du forum, je fais 100 € de moins pour compenser les frais d’essence.
en plus des styles natifs , j’en ai acheté ou téléchargés sur Internet, j’en ai des milliers (organisés par type : Ballad, pop, soul, country etc…)
Patrick
je me sépare d’un de mes 2 Genos. Il est à venir chercher à Biarritz. Je ne vois pas comment faire un envoi sur ce type d’instrument sans le voir et l’essayer…
J’en ai acheté 2 pour ne pas devoir le trimbaler et le laisser en permanent chez ma sœur accordéoniste avec qui nous avions un projet aujourd’hui abandonné.
Acheté chez Bax shop music en 2019 .j’ai la facture et l’emballage d'origine. Il est sous garantie jusqu’à février 2024. il est à jour updaté version 2.13
je le vends :
soit seul 2600 € ( c’est un bon prix, j’avais eu une remise de Bax-shop)
ou 2800 € avec en plus une enceinte amplifiée Devine Onyx 12A et une housse de transport Gator (voir les photos)
Etat neuf. (pour l’anecdote, j’ai toujours protégé l’écran avec un plastique et une rallonge usb pour ne pas abimer la prise usb devant.)
Je mets l’annonce ici avant de la mettre sur le bon coin .
Si L’acheteur est quelqu’un du forum, je fais 100 € de moins pour compenser les frais d’essence.
en plus des styles natifs , j’en ai acheté ou téléchargés sur Internet, j’en ai des milliers (organisés par type : Ballad, pop, soul, country etc…)
Patrick
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Patlover le 17 mars 2023, 16:30, modifié 1 fois.
Patrick
ma devinette de musicien préférée : pourquoi quand on péte, ça donne Do bémol ? parce que c'est Si naturel
clavier : GENOS
mixage : Vonyx VMM-K402
SONO : Devine onyx 12A
micro : audio-technica pro 8 Hex (XLR)
ma devinette de musicien préférée : pourquoi quand on péte, ça donne Do bémol ? parce que c'est Si naturel
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: [ vends] Je vends un de mes 2 Genos 2600 €
Salut,
C'est un excellent prix
Tu vas vite trouver preneur.
Bonne vente à toi
C'est un excellent prix
Tu vas vite trouver preneur.
Bonne vente à toi
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- willi.william
Bonjour,bonne vente à toi. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- fredwinch
Hello,
Très bonne vente à toi, prix intéressant, ça va vite partir.
Garantie jusqu'en Février 2024 pour un achat en 2019... il a une garantie de 5 ans ?
Très bonne vente à toi, prix intéressant, ça va vite partir.
Garantie jusqu'en Février 2024 pour un achat en 2019... il a une garantie de 5 ans ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Patlover
- Je poste, souvent
Bonjour,
Sur la facture, il est mentionné : vous bénéficiez de 5 ans de garantie sur ce produit.
ça m'avait surpris mais c'est écrit.
Sur la facture, il est mentionné : vous bénéficiez de 5 ans de garantie sur ce produit.
ça m'avait surpris mais c'est écrit.
Patrick
- fredwinch
Ok, eh ben, c'est surprenant et tant mieux.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- linou47
- Je poste de temps en temps
Bonjour Patlover
Modeste clavier amateur sur Tyros 3 que j'apprécie énormément et dont je reste très loin d'utiliser toutes les possibilités, j'aurais envie de profiter des perfectionnements du génos en matière de styles et sons et dont Joël Raduszynski me fait "baver" dans ses démos.
Etant équipé d'un ampli Roland KC60, as-tu également le système gns-ms01 ?
Cordialement
Linou47
Modeste clavier amateur sur Tyros 3 que j'apprécie énormément et dont je reste très loin d'utiliser toutes les possibilités, j'aurais envie de profiter des perfectionnements du génos en matière de styles et sons et dont Joël Raduszynski me fait "baver" dans ses démos.
Etant équipé d'un ampli Roland KC60, as-tu également le système gns-ms01 ?
Cordialement
Linou47
Genos 2 + Roland KC60, violon, saxophone ténor SELMER III, alto Buffet-Crampon, guitare rythmique.
Plaisirs : musique et rigolade.
- Patlover
- Je poste, souvent
Re: [Vendu] Je vends un de mes 2 Genos 2600 €
Bonjour Linou47
désolé, je l'ai vendu vendredi. en ce qui concerne le GNS-MS01, je l'avais acheté et revendu assez vite.
je pense qu'au même prix on trouve une enceinte amplifiée largement supérieure
Patrick
désolé, je l'ai vendu vendredi. en ce qui concerne le GNS-MS01, je l'avais acheté et revendu assez vite.
je pense qu'au même prix on trouve une enceinte amplifiée largement supérieure
Patrick
Patrick
- linou47
- Je poste de temps en temps
Bonjour Patlover
Tant pis pour moi, et merci du conseil pour l'enceinte.
Bonne continuation
Tant pis pour moi, et merci du conseil pour l'enceinte.
Bonne continuation
Genos 2 + Roland KC60, violon, saxophone ténor SELMER III, alto Buffet-Crampon, guitare rythmique.
- pat40
- Membre titane
Excellente nouvelle pour ta vente.Aprés vu le prix ca semble assez logique qu'il n'est pas trainé.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X