Tiens , tiens.....
- webassos
- Membre Elite Platinium
Tiens , tiens.....
Une pub qui tourne chez Yamaha où ils offrent les haut-parleurs si on achète un Genos jusqu'à écoulement des stocks , Il arrive ????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: Tiens , tiens.....
Bonsoir JM,
En fait c'est un fake.
L'original est :
"ACHETEZ LES HAUTS PARLEURS ET OBTENEZ LE GENOS GRATUIT".
Christian
En fait c'est un fake.
L'original est :
"ACHETEZ LES HAUTS PARLEURS ET OBTENEZ LE GENOS GRATUIT".
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Christian,
Chez Bax Music et Thomann aussi un fake , je pense pas..
.
Chez Bax Music et Thomann aussi un fake , je pense pas..
.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour JM,
Ces 2 propositions sont plus complètes que la précédente puisque le prix figure.
La 1 ère annonce est ambigüe puisque le prix global figure mais la disponibilité écrit en "petit" indique un montant inférieur de 400 € soit 3999 € au lieu de 4390 €.
Sur la 2 ème annonce, le prix initial est "gonflé" à 4673 € pour être rabattu à 4383 € soit l'équivalent de la 1 ère annonce en prix brut.
Sur un autre forum, anglais lui, certains y vont de leurs spéculations en affirmant que Yamaha souhaiterait vider ses stocks de Genos actuels pour bientôt les remplacer par le nouveau.
.
On y verra plus clair dans quelques mois ce qui laisse encore du temps pour compléter le porte-monnaie
.
Bonne journée
Christian
Ces 2 propositions sont plus complètes que la précédente puisque le prix figure.
La 1 ère annonce est ambigüe puisque le prix global figure mais la disponibilité écrit en "petit" indique un montant inférieur de 400 € soit 3999 € au lieu de 4390 €.
Sur la 2 ème annonce, le prix initial est "gonflé" à 4673 € pour être rabattu à 4383 € soit l'équivalent de la 1 ère annonce en prix brut.
Sur un autre forum, anglais lui, certains y vont de leurs spéculations en affirmant que Yamaha souhaiterait vider ses stocks de Genos actuels pour bientôt les remplacer par le nouveau.
.On y verra plus clair dans quelques mois ce qui laisse encore du temps pour compléter le porte-monnaie
.Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Christian,
Ce que l'on voit aussi chez Bax Music , la baisse de 100€ sur le GNS-MS01 dont le stock doit être important et très certainement incompatible avec le nouvel arrivant qui ne tardera pas à mon avis.
Si ces offres sont disponibles c'est bien évidemment pour écouler les stocks rapidement.
N'oublions pas que yamaha est un géant face aux autres marques et s'ils ont décidé de rester leader sur ce créneau ils ont certainement du préparer leur coup depuis un bon moment.
Enfin nous verrons bien!
Ce que l'on voit aussi chez Bax Music , la baisse de 100€ sur le GNS-MS01 dont le stock doit être important et très certainement incompatible avec le nouvel arrivant qui ne tardera pas à mon avis.
Si ces offres sont disponibles c'est bien évidemment pour écouler les stocks rapidement.
N'oublions pas que yamaha est un géant face aux autres marques et s'ils ont décidé de rester leader sur ce créneau ils ont certainement du préparer leur coup depuis un bon moment.
Enfin nous verrons bien!
Amitiés JM
- Gennaro
- modérateur du forum
Je suis prêt j'ai déjà commencé mettre les sous de coté
Je ne serai pas le premier mais surement le nouveau Genos je le prendrai

Je ne serai pas le premier mais surement le nouveau Genos je le prendrai

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- pat40
- Membre titane
+1 mais je compte etre dans les 1er pour la commande cette fois ci.Gennaro a écrit : 22 févr. 2023, 15:44 Je suis prêt j'ai déjà commencé mettre les sous de coté
Je ne serai pas le premier mais surement le nouveau Genos je le prendrai![]()
![]()
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- webassos
- Membre Elite Platinium
Hello, ça se concrétise
► Afficher le texte
Amitiés JM