Helene Rock Voisine
- pasomelo
- Je poste de temps en temps
Helene Rock Voisine
hello
Mode Musique actuellement lol
Voici le titre de mr Rock voisine Helene . ceux ci je l'ai fait juste pour démontrer qu'avec un fichier midi bien retravailler ça peux donner quelque chose de correct aussi . Les guitares sont joué à la main droite et la guitare électrique aussi . Vocal Harmony sur le refrain aussi .
Bonne écoute .....
Mode Musique actuellement lol
Voici le titre de mr Rock voisine Helene . ceux ci je l'ai fait juste pour démontrer qu'avec un fichier midi bien retravailler ça peux donner quelque chose de correct aussi . Les guitares sont joué à la main droite et la guitare électrique aussi . Vocal Harmony sur le refrain aussi .
Bonne écoute .....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PascalGenosMusic
- Lorrain57
- Membre bronze
Re: Helene Rock Voisine
Bonjour Pascal,
Une belle découverte que ton interprétation de cette chanson de Roch Voisine.
De belles voices de guitare et une voix bien posée... C'est vraiment un bon moment d'écoute que tu nous offres.
Bravo et merci à toi pour le partage.
Amitiés,
Lorrain57
Une belle découverte que ton interprétation de cette chanson de Roch Voisine.
De belles voices de guitare et une voix bien posée... C'est vraiment un bon moment d'écoute que tu nous offres.
Bravo et merci à toi pour le partage.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello Pasomelo,
Bien ton interprétation vocale, belle voix bien posée. Je dis juste vocale car à priori tu as utilisé un midifile ? Chacun son truc, moi je suis pour le live avec un style, chord looper si nécessaire et mélodie main droite.
Je joue et chante cette chanson également sur un Pa4X. ici :
viewtopic.php?t=16312&hilit=roch+voisine
Enfin, je trouve que ton midifile sonne un peu creux et ne fait pas ressortir les belles sonorités dont dispose le Genos.
Bien ton interprétation vocale, belle voix bien posée. Je dis juste vocale car à priori tu as utilisé un midifile ? Chacun son truc, moi je suis pour le live avec un style, chord looper si nécessaire et mélodie main droite.
Je joue et chante cette chanson également sur un Pa4X. ici :
viewtopic.php?t=16312&hilit=roch+voisine
Enfin, je trouve que ton midifile sonne un peu creux et ne fait pas ressortir les belles sonorités dont dispose le Genos.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Hello Pascal,
Pour le live j'utilise des Mp3 et des midifiles mais pour le forum je joue tout sur l'arrangeur.
Ton midi sonne bien !
Pour la deuxième voix , une tierce au dessus de la mélodie c'aurait pu être bien ( ce n'est que mon avis) , j'ai écouté Fred il le chante en Sib version originale , je crois que toi tu as opté pour deux tons au dessus
en chant la mélodie une octave en dessous ( je crois .....).
Belle réalisation , merci pour le partage
Mimi
Pour le live j'utilise des Mp3 et des midifiles mais pour le forum je joue tout sur l'arrangeur.
Ton midi sonne bien !
Pour la deuxième voix , une tierce au dessus de la mélodie c'aurait pu être bien ( ce n'est que mon avis) , j'ai écouté Fred il le chante en Sib version originale , je crois que toi tu as opté pour deux tons au dessus
en chant la mélodie une octave en dessous ( je crois .....).
Belle réalisation , merci pour le partage
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- pasomelo
- Je poste de temps en temps
Merci pour vos retour . je vais essayé une tierce au dessus mais c'est pas gagné lol ... oui j'avais préciser que j'ai utilisé une parti d'un midi retravaillé et le reste main droite pour les guitares ..
Merci à tous pour les retours ...
Merci à tous pour les retours ...
PascalGenosMusic