O malmequer mentiroso - Linda de Suza
- greg27
- Je poste, souvent
O malmequer mentiroso - Linda de Suza
Bonjour,
Je vous propose une version de "O malmequer mentiroso" notamment interprété par Linda de Suza. Je ne possède pas la partition alors j'en ai improvisé une et voici le résultat. J'espère que vous aimerez.
Merci
Grégory
Je vous propose une version de "O malmequer mentiroso" notamment interprété par Linda de Suza. Je ne possède pas la partition alors j'en ai improvisé une et voici le résultat. J'espère que vous aimerez.
Merci
Grégory
Grégory - Clavier Yamaha PSR SX900
- pbl
- Membre or
Re: O malmequer mentiroso - Linda de Suza
Bonjour greg27,
Totalement dans l'esprit de ce titre
++ !
Totalement dans l'esprit de ce titre
++ !
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bonjour Grégory,
Merci pour ta version de cette belle chanson de Linda De Sousa très bien interprétée et fidèle à l'original.
C'était une sacrée chanteuse digne des plus grandes chanteuses de fado au Portugal.
Elle a eu son moment de gloire et un début de vie et fin de vie très difficiles à ce que j'ai lu.
Tu as souhaité faire ce morceau en mémoire à cette chanteuse disparue récemment ?
Bonne journée à toi !
Manu
Merci pour ta version de cette belle chanson de Linda De Sousa très bien interprétée et fidèle à l'original.
C'était une sacrée chanteuse digne des plus grandes chanteuses de fado au Portugal.
Elle a eu son moment de gloire et un début de vie et fin de vie très difficiles à ce que j'ai lu.
Tu as souhaité faire ce morceau en mémoire à cette chanteuse disparue récemment ?
Bonne journée à toi !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
- Lorrain57
- Membre bronze
Bonjour Grégory,
Une très belle interprétation d'une chanson de Linda de Suza, que je ne connaissais pas et que tu m'as permis de découvrir.
Un mélodie gaie et pleine de vivacité que tu parviens à retranscrire fidèlement.
Bravo pour cette prouesse et merci pour ton partage.
Amitiés,
Lorrain57
Une très belle interprétation d'une chanson de Linda de Suza, que je ne connaissais pas et que tu m'as permis de découvrir.
Un mélodie gaie et pleine de vivacité que tu parviens à retranscrire fidèlement.
Bravo pour cette prouesse et merci pour ton partage.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello Greg,
Je ne connaissais pas cette chanson que tu as très bien interprétée.

Je ne connaissais pas cette chanson que tu as très bien interprétée.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Salut Greg,
Je ne connais pas le titre , mais comme dhabitude , c'est propre et très bien joué
J'apprécie le " bonjour" du début et le " merci " à la fin de ta présentation
Amicalement,
Mimi
Je ne connais pas le titre , mais comme dhabitude , c'est propre et très bien joué
J'apprécie le " bonjour" du début et le " merci " à la fin de ta présentation
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- greg27
- Je poste, souvent
Bonjour,manu077 a écrit : 12 janv. 2023, 17:04 Bonjour Grégory,
Bonne journée à toi !
Manu
Merci beaucoup pour vos retours. Je suis ravi que vous aimiez !
En fait, j'ai toujours joué des titres de cette chanteuse que j'apprécie beaucoup depuis très longtemps.
Merci à tous et bonne soirée.
Grégory - Clavier Yamaha PSR SX900
- Mandrake40
- Membre cuivre
Bonjour Greg, superbe interprétation et bien dans le rythme , quel est le style utilisé s'il te plaît ?
Bonne soirée
Merci
Mandrake
Bonne soirée
Merci
Mandrake
Musicalement
Mandrake40
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon
Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)
Mandrake40
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon
Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)