Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible de mémoriser de manière "globale" ses choix d'affectations de boutons et curseurs, qui ne change pas si on change de mémoire de registre. Dans le cas où on mémorise ses choix dans une mémoire de registre, cela oblige à le faire...dans toutes les mémoires de registre ? A moins d'utiliser systématiquement la fonction "freeze" ?
mémorisation des affectations
- cemieux
- Je poste, souvent
mémorisation des affectations
Claviers : Genos v2.12, yamaha psr s 700, clavier m-audio 88e
Autres : guitare Fender stratocaster, ordinateur pour la musique asus cm6650.
- JeanLoop
- Je poste de temps en temps
Re: mémorisation des affectations
Bonsoir
Encore une fois tu trouveras les réponses dans la Datalist :
Page 88 et 89 section Assignable->Home Shortcuts, Assignable->Foot Pedals et Assignable->Assignable Buttons.
On peut voir que toutes les affectations peuvent être mémorisées en Setup->System (via Menu2->Utility->Factory Reset/Backup->Setup Files->System Save ou Load)
Les affectations de 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' peuvent être aussi mémorisées dans des RGT.
Et les Freeze Group sont 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' si on ne veut pas que ces réglages soient affectés par l'appel d'un RGT.
Encore une fois tu trouveras les réponses dans la Datalist :
Page 88 et 89 section Assignable->Home Shortcuts, Assignable->Foot Pedals et Assignable->Assignable Buttons.
On peut voir que toutes les affectations peuvent être mémorisées en Setup->System (via Menu2->Utility->Factory Reset/Backup->Setup Files->System Save ou Load)
Les affectations de 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' peuvent être aussi mémorisées dans des RGT.
Et les Freeze Group sont 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' si on ne veut pas que ces réglages soient affectés par l'appel d'un RGT.
Yamaha DGX-670 White. Yamaha Genos.
- JeanLoop
- Je poste de temps en temps
Pour répondre plus précisément tu ne peux pas vérouiller ces affectations de manière globale (sans l'aide du Freeze).
Pour cela, il aurait fallu que les options 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' se trouvent dans Menu2->Utility->Parameter Lock, mais ce n'est pas le cas.
Si tu utilise le 'Freeze' tu n'est pas obligé de sauvegarder tes affectations dans chaque RGT.
Pour cela, il aurait fallu que les options 'Foot Pedals' et 'Assignable Buttons' se trouvent dans Menu2->Utility->Parameter Lock, mais ce n'est pas le cas.
Si tu utilise le 'Freeze' tu n'est pas obligé de sauvegarder tes affectations dans chaque RGT.
Yamaha DGX-670 White. Yamaha Genos.
- cemieux
- Je poste, souvent
Merci bien JeanLoop pour cette réponse claire et précise !
Claviers : Genos v2.12, yamaha psr s 700, clavier m-audio 88e