PaPy............Le retour ?

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
PAPY
Je poste de temps en temps

PaPy............Le retour ?

Message non lu

Inscrit depuis pas mal de temps,avec un petit soucis de présentation (j'avais du faire une mauvaise manip') py problèmes de santé,py décès de ma meilleure amie avec qui je partageais ma passion la musique et le karaoké j'ai comme on dit "raccrocher les gants" py re soucis de santé,py Covid py le temps qui passe et me re v'la, avec un covid Long qui dure qui dure depuis le mois de Mai (grosse fatigue,lassitude etc etc) c'est pas pour me plaindre mais juste pour dire que si je ne viens pas très souvent ben voilà
71 coups ont sonner à l'horloge du temps ,fan de zic,très Fan de Karaoké (j'étais Modo sur un forum),un peu beaucoup fêlè mais j'ai jamais mordu personne...Ah si une fois...un chien :mrgreen:
Orchestres,piano bar, disco mobile,animations diverses pffffffffffff!!!plein de trucs et depuis 10 ans, l'orgue de Barbarie...
J'ai dépoussiéré mon PSR mais pas encore rallumé :musicien1 faut du courage et j'en manque
Merci de m'accueillir sur votre forum...
A vi !!!Chui un fana des Smileys et autres petites bibites de ce genre...J'espère que ce n'est pas un blême ...Chui un grand malade j'vous l'ai dit :lol37
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE A TOUJOURS CRU QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
ELLE PENSAIT QUE J’ÉTAIS PIANISTE DANS UN BORDEL :musicien3

PSR 3000
ROLAND FR1X
TECHNICS SM AC1200
ORGUES DE BARBARIE
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: PaPy............Le retour ?

Message non lu

Bonjour PAPY,

et welcome back, comme on dit chez nous ( ou re-bienvenue )
Merci pour cet humour, pour bien commencer la journée.

Si tu pouvais personnaliser ton avatar, ce serait le top. Merci d'avance
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Salut PaPy,
Merci pour l'avatar ! Du coup, tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités du forum :bravo

Très belle présentation, j'aime l'orgue de barbarie (n'oublions pas que c'est l'ancêtre de Cubase et consorts ;) ).

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
manu077
Membre cuivre
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Message non lu

Bonsoir Papy,
C'est génial de garder l'humour toujours aussi frais lorsque l'on a vécu de sacrées mauvaises épreuves comme toi.
Bienvenue en tous cas.
Amicalement,
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »