Je fait ce message non pas pour me présenter, car je suis pas nouveau sur le forum car mon pseudo était totof5977.
Je me suis fait pirater mon compte Gmail ainsi que ma chaine YouTube qui était CHRISTOPHEKORGPA50.
Par une personne à qui je retiens mes mots et qui a détruit 9 ans de ma chaine YouTube. J'ai tout perdu.
Pas le fait des vidéos, car j'ai été intelligent : en avril 2022, j'avais été victime d'un piratage que j'ai pu récupérer, et j'ai téléchargé toutes mes vidéos sur mon PC.
C'est le fait que j'ai perdu tous mes abonnés, et surtout les commentaires de mon très cher Papa qu'il me laissait sur mes vidéos, et, qui malheureusement ne pourra plus en faire car il est décédé en 2018 par la maladie (une leucémie). Ces commentaires étaient très importants pour moi, j'aimais de temps en temps les relire.
C'est ce qui m'attriste le plus.
Le 25 décembre 2022 exactement, je me suis refait pirater mes comptes Gmail et YouTube, mais là, cette personne a publié une vidéo illégale et passé en infraction du règlement de YouTube, j'ai pourtant prouvé que je n'étais pas à l'origine de cette vidéo, j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils étaient dans l'obligation de supprimer définitivement et que sa ne sera pas réversible pour ma chaine YouTube et mon compte Gmail.
Je voulais aussi vous prévenir à tous ceux qui ont une chaine YouTube reliée au compte Gmail : protégez au maximum votre compte mes amis !
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et vive la musique, vive les musiciens, et vive les claviers arrangeurs.