Bonjour tout le monde,
J'ai un PSR SX 700 et je voudrai le relier avec une tablette possédant un port usb 3.0. J'ai acheté une prise pouvant être reliée à la prise du port HUB et mon PSR ne reconnait pas ma tablette.
Y-a- t-il un moyen de faire fonctionner. J'ai vu sur le manuel que le PSR ne reconnait pas les USB 3.0 mais peut- on contourner ?
Lidée est de lire des fichiers mp3 de ma tablette sur mon PSR.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée en attendant.
Problème d'USB avec mon PSR
- Dr Jekyll 51
- Je poste de temps en temps
Problème d'USB avec mon PSR
1 Clavier PSR SX 700. 2 guitares électriques Maybach : 1 aged lester 1959, l'autre : Stradovari aged 1961. 1 carte son externe Focusrite Scarlett 2i4. 1 clavier M-Audio Oxygen 49.
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Re: Problème d'USB avec mon PSR
Bonjour
Je ne connais pas le PSR mais s'il y a la wifi, passe par là, c'est plus simple.
@mitiés
Georges
Je ne connais pas le PSR mais s'il y a la wifi, passe par là, c'est plus simple.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Problème d'USB avec mon PSR
Bonjour,
Avez vous activer le partage disk usb sur la tablette? normalement le 3.0 et retro compatible en 2.0
sinon plus simple, la sortie casque de la tablette dans l'entrée auxiliaire du psr (puis réglage du volume)
Avez vous activer le partage disk usb sur la tablette? normalement le 3.0 et retro compatible en 2.0
sinon plus simple, la sortie casque de la tablette dans l'entrée auxiliaire du psr (puis réglage du volume)
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.