Bonjour à tous,
je suis à la retraite depuis 5 ans j'ai acheté un Psr sx 600 et j'en suis très content, j'aimerai pouvoir échanger avec tous mes ressources. voilà et merci à tous
Théâtre et chant : PSR-SX900, Sono : LD-Systems Dave 10 G4X, portiques éclairages DMX, micro : beta 58, table mixage Behringer Xenyx X1204 USB
Bonjour Jean-Paul,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Le SX-600 est un beau petit clavier qui en a déjà beaucoup dans le ventre, suffisamment pour bien se faire plaisir.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : c'est toujours amusant de découvrir des voisins qui participent au forum.
Bonjour Jean-Paul,
Bienvenue à toi et bien vu, on a le même instrument.
Celui-ci offre déjà de grandes possibilités et j'en découvre tous les jours un peu plus..
A bientôt !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.