bonjour,
je voudrai savoir quels rôles ont les 2 curseurs ( Monitor et Play ) lorsque l'on s'enregistre en temps réel avec la fonction Quick Recording sur le Genos , je ne sais pas à quel niveau je doit les mettre quand je m'enregistre. J'ai essayé plusieurs façon et je n'entends aucune différence lorsque je m'écoute, Merci à vous.
demande infos sur enregistrement en réel Résolu
- Richard38
- Membre cuivre
demande infos sur enregistrement en réel Résolu
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Richard38
- Membre cuivre
Re: demande infos sur enregistrement en réel
bonjour à tous laissez tomber ma question j'ai une une réponse ailleurs, merci encore à vous pour ce que vous faites
- JerCaz
- administrateur des forums
OK Richard26 
Un retour avec la réponse reçue peut être utile à d'autres, je mets donc le lien vers la conversation dont tu parles :
https://www.audiokeys.net/forum/forum/b ... post692163
Je clôture donc ta demande
Un retour avec la réponse reçue peut être utile à d'autres, je mets donc le lien vers la conversation dont tu parles :
https://www.audiokeys.net/forum/forum/b ... post692163
Je clôture donc ta demande
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Richard38
- Membre cuivre
merci bien