Multi finger

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Joris 66
Je poste, souvent

Multi finger

Message non lu

Bonjour,
J’ai reçu mon Genos il y a une semaine, qui vient remplacer mon s770, et j’ai un petit soucis.
J’ai bien activé l’option multi finger dans le menu, mais lorsque j’utilise une chansons de la playlist, entre chaque preset, je dois réactiver cette option.
Y a t il dans la playlist une option que je ne vois pas ?
Autre question, y a t il moyen de copier une chanson de la playlist pour le mettre dans ma « regist bank « ou faut il recopier manuellement toutes ces infos.
D’avance merci,
Joris
Yamaha PSR 770
fredwinch
administrateur des forums

Re: Multi finger

Message non lu

Hello,

Multifinger..., tu parles d'un mode de reconnaissance d'accords ? sur le Genos, je te conseille de sélectionner le mode AI.

Ensuite, sache que la Playlist fonctionne en lien direct avec les RGT. Si tu veux sauvegarder les réglages d'une chanson de la playlist dans une RGT, sélectionne la chanson dans la playlist puis tu sauvegardes dans une des 10 RGT, c'est tout simple.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Joris 66
Je poste, souvent

Message non lu

Merci
Yamaha PSR 770
Joris 66
Je poste, souvent

Message non lu

Re bonjour,
Le problème persiste, mon réglage ne se maintient pas entre la playlist et ma regist bank.
J'aimerai toujours avoir multifinger et il passe en al finger avec la playlist, même si je sauvegarde le fichier dans ma regist bank.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît.
Yamaha PSR 770
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »