Bonne écoute !
Manu

En fait Mimi, tu me proposes de devenir auteur compositeur interprète ?Mimi01 a écrit : 09 nov. 2022, 22:27 Hello Manu,
Pourquoi ne pas essayer de t'enregistrer directement avec ton clavier ? Je pense que le résultat serait excellent , tu peux trouver l'aide qui te sera nécessaire .
Amicalement,
Mimi

manu077 a écrit : 10 nov. 2022, 15:14 En fait Mimi, tu me proposes de devenir auteur compositeur interprète ?
Salut MimiMimi01 a écrit : 10 nov. 2022, 20:57manu077 a écrit : 10 nov. 2022, 15:14 En fait Mimi, tu me proposes de devenir auteur compositeur interprète ?
Non , je te suggère de faire comme tant d'autres , de chanter tes titres en t'accompagnant au clavier.
Tu peux enregistrer d'abord l'accompagnement , puis le chant séparément.

.Je pense que s'il utilise un mp3 en backing track et pose sa voix dessus , au moment de l'export en mp3 , le mp3 final va encore se dégrader plus fort du fait de la recompression ! l'idéal serait un BT en wave de bonne qualité !Mimi01 a écrit : 11 nov. 2022, 14:37 Hello,
Non tu peux t'enregistrer avec le micro de to psr sx600 ( faire défiler un Mp3 karaoké sur ton clavier et poser ta voix dessus ( micro branché sur ton psr 600) , tu exportes le résultat sur une cle usb et tu partages sur le forum et/ou sur les réseaux.