Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Bonjour,
Je ne suis pas une as de l informatique et j'ai besoin de vos lanternes
Je possède depuis peu le psr sx 600 et je souhaite y integrer des nouveaux styles,ma question : quel format est accepté par ce type de clavier? J ai téléchargé quelques fichiers RAR ici mais mon clavier n'affiche rien je doute que le problème vienne de ma clé usb...Dans le manuel je ne vois pas l'info.
Merci
Bonjour Géraldine,
L'extension RAR est une archive compressée, conçue pour réduire l'espace des fichiers (notamment pour les envoyer par internet).
Il est donc normal que ton clavier ne puisse pas lire ces fichiers.
Pour cela, il faut décompresser ces archives, à l'aide d'un logiciel dédié (ex : WinRAR, zip extractor, etc...).
Une fois l'archive "dezippée", tu vas obtenir des fichiers compatibles avec ton SX600 (ex: des fichiers .sty pour les styles).
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.