Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Bonjour
Ayant actuellement un psr 5700 je souhaiterais en changer et j'hésite entre un psr 600 et un psr 700.
Le prix me ferait me diriger vers le 600 mais je voudrais savoir si la différence de prix avec le 700 se justifie entre les deux.
Merci
Entre les 2 arrangeurs il y a effectivement une différence d'environ 350 € mais pas que....
Je te conseille de visionner les vidéos relatives à ces 2 appareils et de déduire de toi-même ce qui correspond le plus à l'usage que tu souhaites en faire.
Voici une vidéo qui me semble objtective où le démonstrateur effectue une comparaison entre les 2 arrangeurs. Elle est sous titrée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses.
Je me suis décidé pour le psr sx 700 il ne me reste plus qu'a me mettre au travail. J'ai commencé à lire la doc mais ce n'est pas simple, j'ai regardé les vidéos d'Olivier qui sont très bien qui semblent faciles !!
Je me demandais si une personne habitant le sud de Paris ( vers Longjumeau) ne pourrait pas me donner quelques conseils ce serait hyper .
Merci
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.