Notre présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Robysab974
Je débute

Notre présentation

Message non lu

On s'appelle Ludovic et Sabrina ont habité à l'île de la Réunion dans les hauts de Saint-Joseph. Nous adorons joué du piano et de la batterie. Sabrina apprend le piano et moi j'ai appris le piano depuis l'age de 8 ans avec un professeur particulier. Nous adorons les musiques créole et zouk love.
Sabrina pratique sur un yahama psr sr600 et moi je me perfectionne sur le korg pa700 et une batterie électronique.

Nous recherchons un groupe qui nous permet de comprendre le yahama et nous aider à transférer les styles du korg au yahama vu que j'ai déjà beaucoup travailler sur mes styles et ça aiderais beaucoup Sabrina dans son apprentissage. Malheureusement nous sommes pas très doué en informatique.

Merci de nous accueillir parmi vous.
Vive la Réunion.
J'ai actuellement un Korg PA 700 et un Yamaha PSR SX600
JerCaz
administrateur des forums

Re: Notre présentation

Message non lu

Hello Sabrina, Ludovic,
Soyez les bienvenus sur le forum.
La pratique en couple est un moyen de progresser plus vite, chacun entraîne l'autre pour aller vers le haut : excellent ;) Par contre, en cas de scène de ménage, faites attention de ne pas vous balancer des claviers, ça coûterait cher :lol37

Vous êtes nombreux en ce moment à être originaires de cette magnifique île de l'Océan Indien à rejoindre le forum : profitez-en pour vous localiser sur la carte des membres (regardez dans ma signature comment faire, c'est très simple) : vous allez forcément trouver un "voisin" qui pratique la même passion ;)

Concernant l'aide pour l'utilisation des Yamaha, vous avez frappé à la bonne porte : c'est justement notre spécialité.
Et grâce à votre avatar, signature et présentation, Chris33 (l'un des admins du forum) vous a donné un accès complet aux ressources du forum.

Au plaisir de vous lire et de vous écouter en duo
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Mimi01
Membre Elite Platinium

Re: Notre présentation

Message non lu

Hello,

Soyez les bienvenus sur ce forum.

Amicalement,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »