Genos V2.13 ...
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: Genos V2.13 ...
Bonjour Pat,
Ouille le torticolis ......
- Le process est le suivant:
- Formates ta clef sur le Genos -
- Enregistres sur ta clef le fichier dezzipé qui se présente sous l'inscription: "GENOSSETUP.PRG.
- Tu introduis ta clef (GENOS éteint) dans l'appareil.
- Tu appuies simultanément sur les touches "START STOP" et d''allumage.
- La mise à jour débute (il y a 5 étapes). Tu peux relâcher "START STOP" mais tu maintiens le bouton d'allumage appuyé jusqu'à la fin du cycle.
Théoriquement, ça devrait faire.
Bon A/M
Christian
Ouille le torticolis ......
- Le process est le suivant:
- Formates ta clef sur le Genos -
- Enregistres sur ta clef le fichier dezzipé qui se présente sous l'inscription: "GENOSSETUP.PRG.
- Tu introduis ta clef (GENOS éteint) dans l'appareil.
- Tu appuies simultanément sur les touches "START STOP" et d''allumage.
- La mise à jour débute (il y a 5 étapes). Tu peux relâcher "START STOP" mais tu maintiens le bouton d'allumage appuyé jusqu'à la fin du cycle.
Théoriquement, ça devrait faire.
Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pat40
- Membre titane
Merci Christian de ton retour.
En général je suis les consignes que tu m'a donné.La je ne sais pas ce qui s'est passé ,ça a bloqué à l"étape 3,mais Loic de sud clavier m'a informé de ceci:
Concernant le message lui-même j’ai l’impression que l’instrument n’arrive pas à lire la clé correctement et n’arrive pas à charger l’OS.. il faut essayer de refaire la mise à jour
Bon j'ai recommancé la procédure sur une autre clé et cela à fonctionné.
Donc c'est OK.
Merci encore.
En général je suis les consignes que tu m'a donné.La je ne sais pas ce qui s'est passé ,ça a bloqué à l"étape 3,mais Loic de sud clavier m'a informé de ceci:
Concernant le message lui-même j’ai l’impression que l’instrument n’arrive pas à lire la clé correctement et n’arrive pas à charger l’OS.. il faut essayer de refaire la mise à jour
Bon j'ai recommancé la procédure sur une autre clé et cela à fonctionné.
Donc c'est OK.
Merci encore.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Tu as donc trouvé la clef du paradis, c'est parfait !
Merci pour ce retour.
Ceci étant, rien de bien transcendant. Sauf à être super connaisseur, ça ou rien.....
Bonne continuation
Christian
Merci pour ce retour.
Ceci étant, rien de bien transcendant. Sauf à être super connaisseur, ça ou rien.....
Bonne continuation
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pat40
- Membre titane
Je confirme.colasmusique a écrit : 25 oct. 2022, 14:21 Tu as donc trouvé la clef du paradis, c'est parfait !
Merci pour ce retour.
Ceci étant, rien de bien transcendant. Sauf à être super connaisseur, ça ou rien.....![]()
Bonne continuation
Christian
Patrick.
- Patt22
- modérateur du forum
J'ai eu le même problème, j'ai reformaté la clé sur le Genos et chargé que la mise à jour sur cette clé .... et c'était okpat40 a écrit : 25 oct. 2022, 13:04 Merci Patt22 pour l'info.
Je viens de faire cette mise à jour,mais mon ecran indique .
Voir la photo.
Que dois je faire dans l'instanté?
Pourtant j'ai fait comme d'habitude ce n'est pas la 1er fois.
J'ai suivi les consignes sur le site YAMAHA.
Formatage clé usb sur l'instrument,extractions du fichier etc,,,,
Désolé la photo est à l'envers.lorsque vous cliqué dessus elle se retrouve à l'endroit.
20221025_125015.jpg
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE