style associé aux registrations
- wincroc
- Je poste de temps en temps
style associé aux registrations
Bonjour a tous,
Je tourne en rond depuis un moment et je pense que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai récupérer des fichiers RGT avec des styles associés.
Lorsque je charge la registration, tous les réglages s'adaptent bien aux niveaux instrument mais pas pour le style.
Comment savoir a quel endroit placer le fichier style pour que la registration le trouve ?
Bonne journée à vous
Je tourne en rond depuis un moment et je pense que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai récupérer des fichiers RGT avec des styles associés.
Lorsque je charge la registration, tous les réglages s'adaptent bien aux niveaux instrument mais pas pour le style.
Comment savoir a quel endroit placer le fichier style pour que la registration le trouve ?
Bonne journée à vous
Yamaha GENOS
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: style associé aux registrations
Bonjour Win
en faite il peut y avoir 4 possibilité
1) Les styles sont sur la clé USB
2) Les styles sont dans la mémoire d'expansion
3) Les styles sont dans les preset d'usine
4) Les style sont dans la mémoire USER
Pour que tes REG fonctionne correctement faut les enregistrer associant l'endroit ou se trouve les styles
Au cas ou la correspondance n'est pas associé correctement faut refaire la REG
en faite il peut y avoir 4 possibilité
1) Les styles sont sur la clé USB
2) Les styles sont dans la mémoire d'expansion
3) Les styles sont dans les preset d'usine
4) Les style sont dans la mémoire USER
Pour que tes REG fonctionne correctement faut les enregistrer associant l'endroit ou se trouve les styles
Au cas ou la correspondance n'est pas associé correctement faut refaire la REG
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- wincroc
Je viens de trouver en continuant de chercher
j'ai téléchargé l'utilisateur yamaha pour editer les fichiers RGT et on voit le chemin où il prend le fichier style.
Je l'ai donc déposé a cet emplacement et ça fonctionne
Bonne journée à vous
j'ai téléchargé l'utilisateur yamaha pour editer les fichiers RGT et on voit le chemin où il prend le fichier style.
Je l'ai donc déposé a cet emplacement et ça fonctionne
Bonne journée à vous
Yamaha GENOS
- maertens bernard
Bonjour
j ai vu la réponse de wincroc concernant l'association des styles avec les RGT qui nous posent souvent des soucis.
wincroc nous donne l'astuce, il faut télécharger l'utilisateur yamaha pour éditer les fichiers RGT mais j'aimerai savoir concretement comment il faut proceder, je n'ai rien trouvé sur yamaha music.
merçi d'avance.
j ai vu la réponse de wincroc concernant l'association des styles avec les RGT qui nous posent souvent des soucis.
wincroc nous donne l'astuce, il faut télécharger l'utilisateur yamaha pour éditer les fichiers RGT mais j'aimerai savoir concretement comment il faut proceder, je n'ai rien trouvé sur yamaha music.
merçi d'avance.
GENOS
amplification yamaha GNS-MS01
amplification yamaha GNS-MS01
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Bernard,
A chacun sa façon de procéder.
La mienne: Je crée un dossier sur le PC - ce qui peut être également fait directement sur le Genos - où j'associe mon style avec ma Reg que je transfère ensuite sur la clef USB que j'enregistre dans le USER
Pour jouer ma registration, je vais chercher mon style dans ce dossier que je positionne et ensuite je vais chercher la registration et je joue sur celle-ci.
Comme le dit Gennaro dans ses propositions, si le style est dans le Preset ou dans la mémoire d'expansion, ta reg retrouvera d'elle même le style. S'il se trouve dans le USER, il faut bien veiller à ne pas le déplacer car la reg ne le retrouvera pas.
Bonne journée
Christian
A chacun sa façon de procéder.
La mienne: Je crée un dossier sur le PC - ce qui peut être également fait directement sur le Genos - où j'associe mon style avec ma Reg que je transfère ensuite sur la clef USB que j'enregistre dans le USER
Pour jouer ma registration, je vais chercher mon style dans ce dossier que je positionne et ensuite je vais chercher la registration et je joue sur celle-ci.
Comme le dit Gennaro dans ses propositions, si le style est dans le Preset ou dans la mémoire d'expansion, ta reg retrouvera d'elle même le style. S'il se trouve dans le USER, il faut bien veiller à ne pas le déplacer car la reg ne le retrouvera pas.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2