Genos V2.13 ...
- Patt22
- modérateur du forum
Genos V2.13 ...
Bonjour,
[V2.12 à V2.13]
Correction d'un problème dans lequel, avec la version 2.00 ou ultérieure du micrologiciel, la précision de détection de la hauteur de l'harmonie vocale diminue lorsque le volume d'entrée de la prise MIC INPUT est faible, et le son d'harmonie d'origine ne peut plus être obtenu par la suite.
Correction d'autres problèmes.
[V2.11 à V2.12]
Correction d'autres problèmes :
https://europe.yamaha.com/en/support/up ... genos.html
Il ne reste plus qu'à fouiner pour trouver les amélorations ! Ça sent la fin des MàJ Genos ou pas ?
[V2.12 à V2.13]
Correction d'un problème dans lequel, avec la version 2.00 ou ultérieure du micrologiciel, la précision de détection de la hauteur de l'harmonie vocale diminue lorsque le volume d'entrée de la prise MIC INPUT est faible, et le son d'harmonie d'origine ne peut plus être obtenu par la suite.
Correction d'autres problèmes.
[V2.11 à V2.12]
Correction d'autres problèmes :
https://europe.yamaha.com/en/support/up ... genos.html
Il ne reste plus qu'à fouiner pour trouver les amélorations ! Ça sent la fin des MàJ Genos ou pas ?
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Gennaro
- modérateur du forum
Genos V2.13 ...
Merci Patrick
c'est fait
tout est bon
c'est fait
tout est bon
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- fredwinch
- administrateur des forums
Genos V2.13 ...
Hello Pat,
Elle est bien maigre cette màj. Ca sent peut être en effet le Genos 2 mais pas cette année, il y aurait déjà eu une annonce mais qui sait.
Elle est bien maigre cette màj. Ca sent peut être en effet le Genos 2 mais pas cette année, il y aurait déjà eu une annonce mais qui sait.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
jbd59
Genos V2.13 ...
Le Genos 2 est en cours ! un prototype est en développement ! c'est tout ce que je peu dire ! shut!! j'ai rien dit
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Genos V2.13 ...
Bonjour Jbd 59,
J'ai pu constater sur divers sites la liste impressionnante des souhaits concernant la nouvelle version de ce fameux Genos version 2.
émanant parfois de personnes qui ne l'achèteront peut-être jamais ou qui ne se cantonneront qu'à jouer des airs basiques issus du Preset lors des réunions familiales suscitant l'extase polie de l'entourage.
Attente donc concernant ce qui aura été retenu de façon vraiment opérationnelle.
Bonne journée
Christian
J'ai pu constater sur divers sites la liste impressionnante des souhaits concernant la nouvelle version de ce fameux Genos version 2.
émanant parfois de personnes qui ne l'achèteront peut-être jamais ou qui ne se cantonneront qu'à jouer des airs basiques issus du Preset lors des réunions familiales suscitant l'extase polie de l'entourage. Attente donc concernant ce qui aura été retenu de façon vraiment opérationnelle.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos V2.13 ...
Bonjour Christiancolasmusique a écrit : 14 oct. 2022, 09:42
Attente donc concernant ce qui aura été retenu de façon vraiment opérationnelle.
Bonne journée
Christian
Tout a fait d'accord avec toi concernant toutes supputations gratuites émanant de personnages se croyant dans le secret des dieux !!! Mdr
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
-
jbd59
Genos V2.13 ...
Ha : toujours la pour dégainer ! je n'en dirais pas plus Coco !!!webassos a écrit : 14 oct. 2022, 13:34Bonjour Christiancolasmusique a écrit : 14 oct. 2022, 09:42
Bonne journée
Christian
Tout a fait d'accord avec toi concernant toutes supputations gratuites émanant de personnages se croyant dans le secret des dieux !!! Mdr![]()
![]()
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos V2.13 ...
Dégainer ??? Coco ??? C'est quoi ce commentaire ? Tu as en trop dit ou pas assez , précise donc ta pensée et surtout n'efface plus tes posts quand tu te rends compte un peu tard qu'ils sont vexants et mal avenus.
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Genos V2.13 ...
Bonsoir les amis,
Pour dépassionner ce débat, je vais vous faire part de ce que m'a rapporté l'un de mes amis voilà quelques mois.
Ayant un problème avec son appareil, je l'ai invité à prendre contact avec un démonstrateur X. Peu importe de qui il peut s'agir.
Outre la fourniture des conseils faisant objet de l'appel initial, ce dernier lui a indiqué que le nouveau Genos était déjà prêt mais suivant des stratégies de marketing du constructeur, il ne serait mis en vente que le moment venu.
Petite précision anecdotique, les nouveaux appareils lors de leur sortie sont mis à la disposition des démonstrateurs sans notices, de sorte que ce soient eux qui intuitivement fassent part de leurs remarques auprès du fabriquant qui n'est pas forcément que YAMAHA. Bien sûr, vous l'aurez compris, il n'est pas question QUE DU Genos.
Ainsi, quand je vois ces listes de souhaits formulés sur divers sites dignes des commandes passées auprès du Père Noêl, (peut-on encore y croire lorsque l'on calcule la moyenne d'âge des adhérents de ce forum et de bien d'autres) cela me fait tristement sourire car les ingénieurs de Yamaha poursuivent une logique commerciale qui n'est pas forcémement celui de l'utilisateur tout en veillant quand mêmê à lui apporter quelques satisfactions cosmétiques comme la dernière mise à jour (je reprends mon souffle) et leur intérêt n'est pas de présenter LE produit mais UN produit faisant languir les uns et les autres comme nous l'avons vu avec le KORG.
5 ans ponctués que de mises à niveau ça fait quand même un peu long, il est vrai !
L'engouement est donc proportionnel à l'attente.
Ainsi, tout comme il y a eu la gamme des Tyros 1, 2 etc, il y aura concernant le Genos, le 2, puis le ...puis le....
Généralement, je suis moins disert. Profitez en donc !!!
Bonne soirée
Christian
Pour dépassionner ce débat, je vais vous faire part de ce que m'a rapporté l'un de mes amis voilà quelques mois.
Ayant un problème avec son appareil, je l'ai invité à prendre contact avec un démonstrateur X. Peu importe de qui il peut s'agir.
Outre la fourniture des conseils faisant objet de l'appel initial, ce dernier lui a indiqué que le nouveau Genos était déjà prêt mais suivant des stratégies de marketing du constructeur, il ne serait mis en vente que le moment venu.
Petite précision anecdotique, les nouveaux appareils lors de leur sortie sont mis à la disposition des démonstrateurs sans notices, de sorte que ce soient eux qui intuitivement fassent part de leurs remarques auprès du fabriquant qui n'est pas forcément que YAMAHA. Bien sûr, vous l'aurez compris, il n'est pas question QUE DU Genos.
Ainsi, quand je vois ces listes de souhaits formulés sur divers sites dignes des commandes passées auprès du Père Noêl, (peut-on encore y croire lorsque l'on calcule la moyenne d'âge des adhérents de ce forum et de bien d'autres) cela me fait tristement sourire car les ingénieurs de Yamaha poursuivent une logique commerciale qui n'est pas forcémement celui de l'utilisateur tout en veillant quand mêmê à lui apporter quelques satisfactions cosmétiques comme la dernière mise à jour (je reprends mon souffle) et leur intérêt n'est pas de présenter LE produit mais UN produit faisant languir les uns et les autres comme nous l'avons vu avec le KORG.
5 ans ponctués que de mises à niveau ça fait quand même un peu long, il est vrai !
L'engouement est donc proportionnel à l'attente.
Ainsi, tout comme il y a eu la gamme des Tyros 1, 2 etc, il y aura concernant le Genos, le 2, puis le ...puis le....
Généralement, je suis moins disert. Profitez en donc !!!
Bonne soirée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
-
jbd59
Genos V2.13 ...
comme tu peut le voir , vue que tu scanne le moindre post , je n'ai pas supprimé le mien ! comme je l'ai précisé , je ne puis en dire plus concernant ma source !webassos a écrit : 14 oct. 2022, 18:46Dégainer ??? Coco ??? C'est quoi ce commentaire ? Tu as en trop dit ou pas assez , précise donc ta pensée et surtout n'efface plus tes posts quand tu te rends compte un peu tard qu'ils sont vexants et mal avenus.
patience est une vertu que peut etre tu n'as peut être pas !
signé , un certain personnage !
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos V2.13 ...
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, tu sais très bien quel post me concernant , tu as supprimé ,sinon un grand moment de repos devrait te faire du bien.
Amitiés JM
- Henri rene
- Je poste, souvent
- willi.william
Re: Genos V2.13 ...
Bonjour,content de te lire Henri rene. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- bobdenard
- Je poste, souvent
Bonsoir les amis,
Je ne traîne pas trop souvent par ici, mais je viens à chaque fois avec le même plaisir.
Plaisir un peu gâché par des règlements de comptes qui ne font pas avancer la communauté, de surcroît...
Je suis donc venu en paix...
Que diable, si vous n'êtes pas d’accord entre vous (ce qui peut arriver et qui se comprend), ce serait plus agréable pour les autres membres de régler vos divergences en MP : laver son linge sale en public ne vous aidera pas à mieux vous mettre d'accord à priori
Sinon, allez, soyez cool les gars : serrez-vous la main, partagez un café (ou une bonne pinte de bière) - en Teams ou en Zoom - , et on repart sur de bonnes bases : notre beau forum en vaut vraiment la peine
A bientôt
Je ne traîne pas trop souvent par ici, mais je viens à chaque fois avec le même plaisir.
Plaisir un peu gâché par des règlements de comptes qui ne font pas avancer la communauté, de surcroît...
Que diable, si vous n'êtes pas d’accord entre vous (ce qui peut arriver et qui se comprend), ce serait plus agréable pour les autres membres de régler vos divergences en MP : laver son linge sale en public ne vous aidera pas à mieux vous mettre d'accord à priori
Sinon, allez, soyez cool les gars : serrez-vous la main, partagez un café (ou une bonne pinte de bière) - en Teams ou en Zoom - , et on repart sur de bonnes bases : notre beau forum en vaut vraiment la peine
A bientôt
l'aventurier de tout les synthés :
- willi.william
Bobdenard ça c"est dit.Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Bobdenard ,bobdenard a écrit : 15 oct. 2022, 17:20 Bonsoir les amis,
https://youtu.be/g_qtvNn5jG4
A bientôt![]()
Curieusement vous vous êtes sérieusement assagi et repenti peut être depuis le temps , ou vous étiez impliqué dans le génocide des tutsis .Votre pseudo vous sied mal au regard de votre philosophie , mais votre message est
.Après en relisant les posts des différentes parties prenantes qui vous ont gâchés votre visite, je pense que vous vous ferez une idée bien précise de leur attitude au sein du forum.
Pour info on peut très bien refuser les MP sur tous les forums.
Dernière modification par webassos le 16 oct. 2022, 10:49, modifié 1 fois.
Amitiés JM
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Un très bref retour sur le forum pour m'apercevoir que les mots sont toujours puissamment exprimés. Je ne rentrerai pas dans la polémique,
que non. J'en profite donc pour vous dire que ma santé (cause principale de mon absence...) s'améliore très doucement. J'ai bon espoir de reprendre une vie normale d'ici 3 mois.
Musiquez bien et surtout profitez de la vie. Elle est bien trop courte. Se tourner le sang n'arrange rien. Comprenez ici ma triste expérience qui m'a donné un sacré coup de pied là où vous savez...
Excellent dimanche à toutes et à tous.
@mitiés.
Georges
Un très bref retour sur le forum pour m'apercevoir que les mots sont toujours puissamment exprimés. Je ne rentrerai pas dans la polémique,
que non. J'en profite donc pour vous dire que ma santé (cause principale de mon absence...) s'améliore très doucement. J'ai bon espoir de reprendre une vie normale d'ici 3 mois.Musiquez bien et surtout profitez de la vie. Elle est bien trop courte. Se tourner le sang n'arrange rien. Comprenez ici ma triste expérience qui m'a donné un sacré coup de pied là où vous savez...
Excellent dimanche à toutes et à tous.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Georges,
Content de te revoir et j'espére que ta santé s'améliore très rapidement, quant à mon post il est juste fait pour que ces personnes indélicates tempèrent leur comportement derrière un écran.
Reviens nous vite.
Content de te revoir et j'espére que ta santé s'améliore très rapidement, quant à mon post il est juste fait pour que ces personnes indélicates tempèrent leur comportement derrière un écran.
Reviens nous vite.

Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Georges,
Je suis très heureux que tu soies sur la voie du rétablissement.
Sinon pour ce qui est de la sortie du Genos 2, qu'elle se produise en 2022 ce qui fort peu probable ou en 2023 ou plus tard, ce qui est certain c'est que pour beaucoup, il ne sera qu'un rêve, son prix se devant, en toute logique, de dépasser celui du Genos actuel qui, neuf, est déjà très élevé.
Bon dimanche avec mes amitiés
Christian
Je suis très heureux que tu soies sur la voie du rétablissement.
Sinon pour ce qui est de la sortie du Genos 2, qu'elle se produise en 2022 ce qui fort peu probable ou en 2023 ou plus tard, ce qui est certain c'est que pour beaucoup, il ne sera qu'un rêve, son prix se devant, en toute logique, de dépasser celui du Genos actuel qui, neuf, est déjà très élevé.
Bon dimanche avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour à nouveau,
Une petite alerte m'a signalé qu'il y avait réponse. OK, t'inquiète pas pour ça. Pour moi quelque fois, voire souvent, cela me fait du bien de mordre verbalement. Mais j'évite autant que se peut de le faire via le forum. Les MP ... Bref, pour changer et revenir sur le sujet initial - la mise à jour - voici ce qui va illustrer ce que je viens de dire.
Je suis allé sur le site Yamaha et bien sûr j'ai mis mon clavier à jour. J'aime beaucoup l'explication "très détaillée" quant à la mise à jour. Yamaha fait très fort pour expliquer ce qu'il met à jour. Le détail en est surprenant tant il est complet. Pardon : complètement résumé en ''Fixed other problems''. Faut croire qu'il y en a de trop pour pouvoir les lister. Bon d'accord ! Mais lesquels ???
@mitiés.
Georges
Une petite alerte m'a signalé qu'il y avait réponse. OK, t'inquiète pas pour ça. Pour moi quelque fois, voire souvent, cela me fait du bien de mordre verbalement. Mais j'évite autant que se peut de le faire via le forum. Les MP ... Bref, pour changer et revenir sur le sujet initial - la mise à jour - voici ce qui va illustrer ce que je viens de dire.
Je suis allé sur le site Yamaha et bien sûr j'ai mis mon clavier à jour. J'aime beaucoup l'explication "très détaillée" quant à la mise à jour. Yamaha fait très fort pour expliquer ce qu'il met à jour. Le détail en est surprenant tant il est complet. Pardon : complètement résumé en ''Fixed other problems''. Faut croire qu'il y en a de trop pour pouvoir les lister. Bon d'accord ! Mais lesquels ???
@mitiés.
Georges
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Rebonjour Georges,
Moi qui ne suis pas puriste, j'ai l'impression que cette mise à jour n'est que cosmétique mais peut-être que d'autres de nos amis plus férus pourront développer.
Amitiés
Christian
Moi qui ne suis pas puriste, j'ai l'impression que cette mise à jour n'est que cosmétique mais peut-être que d'autres de nos amis plus férus pourront développer.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- JerCaz
Hello à tous,
Bonjour Georges.
Content de te relire.
Espérant que ta santé te permette d'être à nouveau actif musicalement et sur le forum rapidement
Soigne-toi bien et à bientôt
Bonjour Georges.
Content de te relire.
Espérant que ta santé te permette d'être à nouveau actif musicalement et sur le forum rapidement
Soigne-toi bien et à bientôt
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Merci aux bons encouragements et souhaits. Je vaincrai car je le veux.
Plus que 6 semaines de traitement et une dernière opération de vérification et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Encore merci.
Bonne semaine pour laquelle, je serai encore très rarement présent.
@mitiés.
Georges
Merci aux bons encouragements et souhaits. Je vaincrai car je le veux.
Plus que 6 semaines de traitement et une dernière opération de vérification et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Encore merci.
Bonne semaine pour laquelle, je serai encore très rarement présent.
@mitiés.
Georges
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Bobbobdenard a écrit : 15 oct. 2022, 17:20 Bonsoir les amis,
A bientôt![]()
bien juste pour y mettre mon opinion, certains membre, après avoir bien lu leurs observations dans le forum me sont bien cordialement ANTIPATIQUE pour:
1) Arrogance
2) Attitude
3) Pauvre d'esprit
4) Raciste
Bien au debut j'avais pas realisé toutes ces belles qualité jusqu'au au jour que j'ai dépoussiéré certains vers de Dante Alighieri NON TI CURAR DI LOR MA GUARDA E PASSA
Prendre un café?? Non désolé prendre un café est un partage amicale que je n'ai aucune intention de le faire avec une personne de ce calibre.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- pat40
- Membre titane
Merci Patt22 pour l'info.
Je viens de faire cette mise à jour,mais mon ecran indique .
Voir la photo.
Que dois je faire dans l'instanté?
Pourtant j'ai fait comme d'habitude ce n'est pas la 1er fois.
J'ai suivi les consignes sur le site YAMAHA.
Formatage clé usb sur l'instrument,extractions du fichier etc,,,,
Désolé la photo est à l'envers.lorsque vous cliqué dessus elle se retrouve à l'endroit.
Je viens de faire cette mise à jour,mais mon ecran indique .
Voir la photo.
Que dois je faire dans l'instanté?
Pourtant j'ai fait comme d'habitude ce n'est pas la 1er fois.
J'ai suivi les consignes sur le site YAMAHA.
Formatage clé usb sur l'instrument,extractions du fichier etc,,,,
Désolé la photo est à l'envers.lorsque vous cliqué dessus elle se retrouve à l'endroit.