Présentation
- Jerobert87
- Je débute
Présentation
Bonjour à tous les musiciens, je m'appelle Jérôme. Je possède actuellement un Yamaha Psr-sx600 et je recherche des styles de mon île. J'habite à la Réunion et j'ai 35ans
Dernière modification par Jerobert87 le 04 oct. 2022, 16:13, modifié 1 fois.
Music@lement
Jérôme
Yamaha PSR-SX600
Jérôme
Yamaha PSR-SX600
- JerCaz
- administrateur des forums
Présentation
Bonjour Jérôme,
Moi aussi c'est Jérôme

Le SX600 est un très bon clavier, tu as de quoi te faire plaisir
Il te manque cependant un petit détail à finaliser pour accéder aux ressources du forum (et donc aux styles Réunionnais) : personnaliser ton avatar (regarde dans ma signature comment faire).
Si tu le souhaites n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu verras que vous êtes nombreux à venir de ce joli coin de paradis.
Au plaisir de te lire
Moi aussi c'est Jérôme
Le SX600 est un très bon clavier, tu as de quoi te faire plaisir
Il te manque cependant un petit détail à finaliser pour accéder aux ressources du forum (et donc aux styles Réunionnais) : personnaliser ton avatar (regarde dans ma signature comment faire).
Si tu le souhaites n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu verras que vous êtes nombreux à venir de ce joli coin de paradis.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Jerobert87
- Je débute